« Série-All, c'était mieux avant » Les vieux cons  
      facebook  twitter  google plus  playlist bo series spotify  rss  

Notre équipe



Composée de personnes d'horizons plus ou moins variés, l'équipe de Série-All s'est donnée pour mission de vous offrir le contenu seriel le plus pertinent du web. Oui, rien que ça. Dans la mesure du possible, on essaye de rester objectif mais bon, il faut bien avouer que face à Joséphine Ange Gardien, c'est difficile (mais on fait des efforts).

Les chefs



Omniscients et omnipotents, ils dirigent d’une main de fer le site : développement, rédaction, modération, rien ne leur échappe. Ils sont toutefois accessibles et bienveillants et acceptent aussi bien les règlements par chèque que les espèces.


Galax

Rédacteur en chef

Vous aimez Doctor Who ? Ne le dites pas à Galax, sinon il va vous en parler pendant des heures. Remarquez, quoi que vous fassiez, il va vous en parler pendant des heures.
Youkoulayley

Webmaster Junior

Entre deux épisodes des Sopranos, il travaille avec amour, disponibilité et d'arrache pied à créer la légendaire Version 2 du site. Inutile de préciser que lui, il a un accès illimité à la boîte de Pépitos !

La rédaction



Ils distillent avec intelligence et savoir-faire leur analyse des séries et des actualités : plus leur critique est pertinente et plus leur rémunération en Pépitos est importante. Autant dire qu’ils font plutôt du bon travail !


Cail1

Chinois et Rédacteur

Le sang et les luttes acharnées, c'est sa passion. C'est donc sans surprise qu'il critique The Walking Dead et se bat avec le site pour ajouter des séries dans la base de données. On ne sait toujours pas ce qui est le pire.
Gizmo

Rédacteur

Il est la touche vintage du site : Hercule Poirot et Arabesque n'ont aucun secret pour lui. Ajoutez à ça sa passion déraisonnée pour Laurent Ruquier, et il devient instantanément le meilleur ami de votre grand-mère !
Jojo76

Gestionnaire de la base

Sa capacité à troller est devenue légendaire sur les internets. Chez nous, il se charge en plus de mettre à jour la base de données et les images de séries avec Cail1.
Koss

Rédacteur

Koss a deux passions dans la vie : écrire des trucs sur le web et troller. Surtout troller en fait. Mais personne n'est dupe : on sait bien qu'il aime Breaking Bad.
MarieLouise

Relectrice

Relectrice dé article, L traque lé fOtes d'ortograf ke peuve fèr lé rédacteur. L ésite pas a lé... ouille... frappé ...aïe... avec son foué ... ouille - j'arrête ... en cuir s'ils ne rendent pas une copie impecabl... aïe...
Nicknackpadiwak

Rédacteur

Critique de l'extrême, il est aussi l'inventeur du Vrickavrack. Et non, nous non plus nous n'arrivons toujours pas à prononcer son nom.
RasAlGhul

Rédacteur

Passionné de séries (et surtout celles de super-héros), le nombre considérable d'articles qu'il écrit nous fait supposer deux choses : soit il exploite des enfants chinois dans son grenier, soit il porte lui-même un masque et des collants.

Les anciens



Il fut un temps où eux aussi participaient activement au site. Malheureusement, ayant réussi à briser leurs chaînes, ils ont fui la cave des chinois. Certains restent toutefois présents sur le forum pour soutenir leurs compagnons.


Scarch - David Scarchili

scarch

Fondateur (à la retraite)

Créateur de la première version du site en 2009, il a eu l’honneur de critiquer Breaking Bad. Incapable se remettre de la fin de série, il a décidé de s'exiler dans un monastère au Tibet pour retrouver un semblant de spiritualité.

Cad - Gaetan Rochel

cad

Webmaster à la retraite

Capable de pirater les serveurs du FBI avec une Gameboy, il a créé le site actuel avant d'en devenir le responsable officiel. Depuis, il a délégué tout le boulot et passe la journée assis dans son fauteuil en cuir, à regarder son empire.
elpiolito

Webmaster à la retraite

Le saviez-vous ? C'est une marmotte qui est aux commandes du site. Et une marmotte susceptible en plus, surtout quand on critique le brushing de MacGyver. Mais personne n'est dupe : sous ses airs de vieux ronchon se cache en fait un cœur en guimauve...
alanparish

Rédacteur

Il était le recordman du nombre de critiques publiées à la bourre, à deux doigts d'être homologué par le Guinness World Records. Sinon, il a aimé la fin de Lost et de How I Met Your Mother : surprenant, n'est-il pas ?
altair

Rédactrice

Avec sa collègue Puck, elle se battait chaque jour pour que Série-All devienne une terre d'égalité entre hommes et femmes. Mais comme on dit : "on en reparlera quand il faudra porter des choses lourdes" (non, pas taper, désolé).
antofisherb

Rédacteur

Il aimait des mauvaises séries, mais il en regardait tellement que personne ne le voyait. Il était également notre reporter de l'extrême, capable de prouesses de ninja pour nous récupérer un scoop !
Arnoglas

Rédacteur

Challenger d'Alanparish pour le record du nombre de critiques publiées à la bourre, il aimait aussi se lancer des défis de l'impossible comme regarder l'intégrale Doctor Who en un mois. Oui, on est des fous à Série-All.
aureylien

Rédacteur

Critique sur les pilotes et chinois à temps partiel, il rêvait de monter un harem réunissant les actrices les plus physiquement intelligentes. Le monde l'a rattrapé depuis.

Bleak - Thomas Lewin

bleak

Shérif

Ancien critique et Shérif du site (on raconte qu'il avait inspiré Morris pour Lucky Luke), il a été muté dans une autre province que celle de Série-All.
CaptainFreeFrag

Rédacteur

Sur le forum, il était de toutes les discussions. Tant et si bien qu'on a eu l'impression qu'il était un rédacteur prolifique. En fait, il n'a critiqué que The Playboy Club et Boss.
Chuck44

Rédacteur

Grand fan de Chuck et d'Yvonne Strahovski, il a critiqué avec grand enthousiasme sa série préférée. Et quand celle-ci a quitté la grille des programmes de NBC, il a décidé de partir consoler Yvonne.
Dewey

Rédacteur

Le petit frère de Malcolm avait bien grandi ! Il regardait Star Trek et Game of Thrones et n'hésitait pas à critiquer ouvertement tout ce qui n'allait pas. Parce que oui, en grandissant, Dewey avait aussi perdu sa naïveté...
Fafa

Rédacteur

Plus gros noteur du site, il aimait achever les séries minables à coup d'avis destructeurs. On soupçonne Mimie Mathy de lui avoir tendu une embuscade, ce qui expliquerait son absence.
funradiz

Rédacteur

50% homme, 50% femme, 100% radis, le créateur de Fringe, histoires parallèles nous a proposé ses services de temps à autre, notamment sur Dexter et True Blood.
Gouloudrouioul

Rédacteur

Son pseudo improbable nous faisait penser à un animal sauvage. On ne doit pas être les seuls puisqu'on ne le voit que très rarement depuis l'ouverture de la chasse.
Hayiana

Rédactrice

Fan des beaux gosses vampires de The Vampire Diaries, elle a finalement succombé à leur charme et est partie les rejoindre.
Leif

Ami de

Google

Il s'occupait de nous référencer sur Google. Mais un jour, il a rencontré Desireless et est parti la suivre en tournée.
louna69

Rédactrice

Critique de Gossip Girl et de The Vampire Diaries, elle n'a pas résisté à l'overdose de potins, ragots et autres réjouissances adolescentes de ces deux séries.
Marckoleptik

Rédacteur

actualités

Ancien chinois en chef, il gérait les ajouts de nouvelles séries au site ainsi que la rédaction des actualités. Trop de pressions auront eu raison de lui.
MoolFreet

Rédacteur

Notre ancien homme à tout faire : il a critiqué plusieurs séries quand il était dans la rédaction, dont Community, Castle ou encore Glee. On raconte qu'il s'est reconverti dans le football depuis.
Nero93140

Rédacteur

Grand fan des comics The Walking Dead, il a critiqué un temps la série d'AMC. Et puis les zombies l'ont finalement rattrapé et on ne l'a plus revu...
Poliis0n

Gestion du

planning

Également surnommé le ninja du planning, son action était aussi discrète qu'efficace : le planning était à jour toutes les semaines. Et un jour, on l'a remplacé par un robot : saloperie de capitalisme.
Puck

Relectrice

Chevalier de l'ordre du Larousse et gardienne du Petit Robert, elle traquait sans relâche les fautes d'ortographe et de grammaire. Elle critiquait aussi quelques séries, pour peu que John Simm soit au casting.

OSS

OSS

Rédacteur

Comme son homonyme, il aimait se beurrer la biscotte et qu'on l'enduise d'huile. Actuellement, on pense qu'il doit être de nouveau en mission secrète au proche-Orient.
sanschiffre

Gestion des

séries

Amateur de grand n'importe quoi, il rajoutait discrètement toutes sortes de nanars sur le site en tentant de convertir les rédacteurs à sa cause. Il possèdait aussi un œil bionique capable de détecter les faux raccords.
sephja

Rédacteur

Quand il ne s'occupait pas de ses alpagas, sa passion était la découverte de nanars australiens ou du dernier thriller suédois à la mode, qu'il s'empressait de faire découvrir à tout le monde.

Spoon - Nicolas Tassone

spoon

Rédacteur

Il fut un temps où il a critiqué Sons of Anarchy et Gossip Girl, soi-disant une preuve d'ouverture d'esprit. Depuis, il s'est rendu compte de son erreur et s'est exilé dans un monastère.

Tan

Tan

Rédacteur

Son rêve absolu était de se transformer en Pinkie Pie, l'un des poneys de My Little Pony : Friendship is Magic. En dehors de ça, c'était un garçon plutôt normal.
Taoby

Rédacteur

Son intérêt pour les critiques ayant diminué de concert avec la qualité des épisodes de Dexter, cet expert de Paint a préféré arrêter. Il tient néanmoins une chronique sur des actrices méconnues du circuit traditionnel, à découvrir sur le forum.

Pourquoi créer un compte ?



  • Noter vos séries préférées par épisode
  • Laisser des avis sur des séries en général
  • Commenter les critiques et dossiers des rédacteurs
  • Ajouter vos séries préférées sur votre profil
  • Nous faire partager vos découvertes sur votre édito
  • Participer à la vie du forum

» Créér votre compte