2 mois 2 semaines 4 jours 9 heures 26 minutes devant l'écran
Moyenne
12.96
Nombre de notes
3139
Nombre d'avis
1592
1091
Favorables
280
Neutres
221
Défavorables
Avis sur les séries
Avis sur les saisons
L'avis de Gizmo sur
30 Rock / Saison 3
Après un excellent season premiere, la saison n'a pas cessé de s’essouffler au fur et à mesure, abusant des mêmes ficelles (le personnage de Kenneth est suremployé, contrairement à l'équipe de scénaristes). Heureusement, Tina Fey et Alec Baldwin assurent toujours, mais il faut sérieusement songer à se remettre à l'écriture.
L'avis de Gizmo sur
30 Rock / Saison 4
Dommage qu'une série comme 30 Rock n'exploite jamais son potentiel (nous faire découvrir les coulisses de la télévision), mais préfère s'adonner à toutes sortes d'idioties plus ou moins inspirées. Cette saison 4 rehausse tout de même un peu le niveau, en proposant quelques vraies intrigues (qui ne durent malheureusement pas), et une certaine constance dans l'humour. Mais le show commence sérieusement à s'essouffler ...
L'avis de Gizmo sur
Arrested Development / Saison 1
Malgré des débuts un peu difficiles, on s'attache très vite à cette bande de timbrés et à leurs intrigues loufoques. La deuxième moitié de la saison passe toute seule, et on en redemande !
L'avis de Gizmo sur
Broadchurch / Saison 1
Une excellente série menée d'une main de maître par un Chibnall surprenant qui prouve qu'il est capable de beaucoup de finesse quand il le veut. Le casting est aussi parfait, et la réalisation, sobre et élégante, sert à merveille ce drame psychologique de haute volée. Bravo !
Avis sur les épisodes
L'avis de Gizmo sur
BoJack Horseman / 4.01 See Mr. Peanutbutter Run
L'épisode qui débute en se moquant des spin-off indigents ne reposant que sur un personnage secondaire au charisme limité... Et qui fait ensuite exactement la même chose.
Un épisode de reprise assez pénible qui prouve que sans cet agent du chaos qu'est notre homme-cheval préféré, la vie est un peu trop idyllique et facile à Hollywoo.
Tout cela manque d'âpreté, de noirceur, de mélancolie... de Bojack, quoi.
L'avis de Gizmo sur
BoJack Horseman / 4.02 The Old Sugarman Place
I've been through the desert on a horse with no name
It felt good to be out of the rain
In the desert you can remember your name
'Cause there ain't no one for to give you no pain
La, la, la la la la
Très beau "réel" season premiere, heureux de constater que les scénaristes ne jouent pas la carte de la facilité avec BoJack et continuent de creuser plus en profondeur le personnage. Les bases sont solides.
L'avis de Gizmo sur
BoJack Horseman / 4.03 Hooray! Todd Episode!
Le titre fait peur.
Et pourtant, l'épisode est à l'image du Todd de cette quatrième saison. Honnête, attachant, léger, avec une pointe de maturité qui prouve que ce gentil naïf a bien évolué depuis la saison 1.
L'avis de Gizmo sur
BoJack Horseman / 4.04 Commence Fracking
L'épisode est riche en gags, mais de loin le plus prévisible depuis la reprise. Heureusement, il y avait un peu de zoophilie pour le plaisir des yeux ;) ;) ;) :p :p :p