HIMYM reconquiert ses fans (sauf CAD mais il est pas normal) !
Ça y est HIMYM continue sur sa lancée et nous fait rire grâce au talent de Barney et de ses histoires venues d’ailleurs. Swarley en mode naïf est juste parfait et on se demande : comment a-t-il pu croire le coup du général Postman (le mec qui a pensé ça doit raconter de belles histoires à ses enfants) ou comment peut-il être aussi aveugle à propos du papa black ?
J’aimerais savoir ce qui ne vous a pas plu dans cet arc de narration, tout était voué à un rire : la confiance de Barney pour que ses amis viennent l’aider, les fausses histoires, Stand by Me, son frère, sa mère, ses histoires de gamin, ses délires sur les blacks. De plus, là où ils sont doués, c’est qu’ils ont réussi à instaurer des émotions fortes entre James et son père, Barney et sa mère. J’aime beaucoup cette dimension sentimentale dans cet épisode, Neil Patrick Harris nous montre son talent complet de comédien (encore une fois), il n’est pas là que pour nous faire rire. HIMYM est redevenu mon bonheur du début de semaine divertissement parlant (Hellcats visuellement parlant) : j’espère que ça va discuter dans les commentaires car les notes vont de 7 (merci CAD) à 17 (sanschiffre, bravo le nouveau).
Lily et Marshall sont inexistants (ça ne me dérange pas), Ted et Robin sont là pour mettre des pauses, mention spéciale à Ted, il est vraiment perché (Karaté Kid).
- Note : 15/20, c’était super jouissif.
- Auteur : Aureylien