Bad Buddy Series
แค่เพื่อนครับเพื่อน
Ever since they were young, Pran and Pat's fathers' had a deep and raging rivalry - trying to one-up each other on everything. This was also extended towards their sons. Comparing their sons' achievements and merits, whether it can be academic or extracurricular - the two fathers has left no stones unturned to outshine ...
Lire le résumé complet >
En cours | TH | 60 minutes |
Comédie, Drame | GMM 25, Tencent Video, | 2021 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Erf. Premier faux pas.
Il y a de bonnes choses dans cet épisode encore une fois - toutes les scènes entre Pat et Pran sont comme toujours franchement adorables et excellentes (et gasp Pat torse nu est ma foi fort agréable à regarder), et j'ai beaucoup aimé comment la série adresse dans cet épisode en particulier les clichés du Boys Love. Oui, Pran est gay, il n'a pas juste fait une exception pour Pat. Oui, les clichés comme quoi il doit y avoir "un mari et une femme" dans un couple gay sont des conneries.
Mais hélas cet épisode tombe par ailleurs dans le drama facile, Wai est vraiment un personnage détestable (et je ne devrais pas juger sur le physique mais je trouve qu'il a quelque chose de très antipathique) et le fait qu'il se pose en victime et que le scénario n'inidque jamais le contraire est insupportable. Sortir une arme à feu du chapeau signe vraiment un manque d'inspiration digne des pires parodies de telenovelas. Je suis bon public si ce genre d'artifice mène à des scènes délectables, mais clairement ce n'est pas (plus) le cas ici.
Dommage.