Charmed
Prue et Piper sont toutes les deux sœurs et vivent ensemble dans le manoir familial à San Francisco. Le retour de Phoebe, leur sœur cadette, va bouleverser leur vie jusque là tranquille et paisible. Un soir d’orage, Phoebe, monte au grenier et est intriguée lorsqu’elle voit un rai de lumière dirigé vers ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Drame, Fantastique, Drama, Fantasy, Science-Fiction | The WB, M6 | 1998 |
5 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 6.16
Liste des épisodes
Episode 6.01
L'âme des guerrières (1)
Episode 6.02
L'âme des guerrières (2)
Episode 6.03
L'apprenti sorcier
Episode 6.04
Le pouvoir des trois... blondes
Episode 6.05
Vengeance d'outre-tombe
Episode 6.06
L'énergie du désir
Episode 6.07
Pacte avec le diable
Episode 6.08
Excalibur
Episode 6.09
Instinct paternel
Episode 6.10
Le phénix
Episode 6.11
Faites l'amour, pas la guerre
Episode 6.12
L'homme idéal
Episode 6.13
Mata Hari
Episode 6.14
Le cavalier sans tête
Episode 6.15
Le mauvais génie
Episode 6.16
L'enfant de minuit
Episode 6.17
Une réputation d'enfer
Episode 6.18
La femme-araignée
Episode 6.19
Le procès
Episode 6.20
Le repos de la guerrière
Episode 6.21
Jeux dangereux
Episode 6.22
Pour l'amour d'un fils (1)
Episode 6.23
Pour l'amour d'un fils (2)
L'intrigue principale évolue grandement et la dernière partie de la saison est désormais lancée : Léo s'en va, Gidéon est le méchant, Piper connait la vérité sur Chris. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé cet épisode (écrit par Brad Kern), qui réunit Piper et Léo et qui questionne sa présence sur Terre depuis plusieurs mois. C'était compliqué de continuer à justifier sa présence, du coup c'est le moment parfait pour être à la fois crédible et le fondre dans le fil rouge de la saison. Encore une fois, c'est très facile niveau traitement des temporalités même si le scénario daigne au moins aborder toutes les possibilités (qui seraient beaucoup plus plausibles). Dans une saison beaucoup plus moyenne, cet épisode arrive à point et permet de réaliser que l'histoire principale, au moins, est maîtrisée.