Chicago Fire
Lorsque les membres de la caserne 51 perdent un des leurs, la tragédie frappe chaque pompier et particulièrement les deux lieutenants, Matthew Casey et Kelly Severide. La culpabilité et les reproches fusent alors et chacun se rejette la responsabilité pour la perte d'un des leurs. Parallèlement, Peter Mills, un ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Drame, Médical, Drama | NBC | 2012 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Cette fin de saison est vraiment bonne, avec des personnages, des relations et des interventions toujours très bien mises en place ! Celle de la tentative de suicide était vraiment bien.
Le début du cross-over est bien meilleur que celui du début de saison. Ici, l'affaire commence dès les premières minutes de l'épisode et se distille jusqu'à la fin où la police prend le relais. On ne se formalise pas vraiment des détails, mais on a envie de voir où l'affaire va mener. Et quel bonheur de voir Olivia Benson, Hank Voight et Wallace Boden dans le même bureau !
La suite du cross-over est excellente, même si les pompiers sont moins présents au fur et à mesure (mais c'est la seule fois où les trois séries interagissent vraiment ensemble). C'est super intéressant pour les fans de SVU puisqu'il s'agit d'une ancienne affaire. Tout le monde y trouve son compte et ces trois épisodes sont probablement les meilleurs cross-overs.
Sinon, Chili essaie de s'intégrer. Je ne suis pas fan pour l'instant, mais laissons lui le temps. Du coup tout l'épisode insiste sur l'aspect familial de la caserne, mais ça risque de changer à cause de Rice. Enfin, Casey et Jack, ça commence à partir un peu en vrille. La fin de saison s'annonce vraiment pas mal en tout cas, hâte de voir la suite.