Covert Affairs
Missions secrètes
Une jeune stagiaire polyglotte de la CIA, Annie Walker, est subitement promue agent de terrain. Alors qu'elle pense le devoir à ses capacités linguistiques, la véritable raison semble être pour la CIA d'attirer et de capturer Ben, l'homme dont elle était tombée amoureuse, qui lui a brisé le cœur, et dont elle ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Espionnage, Thriller, Action, Crime, Drama | USA Network, TF1 | 2010 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 1.05
Liste des épisodes
Episode 1.01
La Recrue
Episode 1.02
Sur les ondes
Episode 1.03
La Madone de la favela
Episode 1.04
L’Échange
Episode 1.05
Mission impossible
Episode 1.06
Infidèlement vôtre
Episode 1.07
Rien que pour ses yeux
Episode 1.08
L'Amour du Risque
Episode 1.09
Le Rêve Américain
Episode 1.10
Casino Royal
Episode 1.11
Amoureusement vôtre
Episode mythologique, malgré ses apparences de stand alone, le récit porte sur un trafic d'armes qui va permettre de mettre en avant les personnages gravitant entre Annie et son ex-amant. Plutôt que de parler de l'histoire, parlons des personnages qui sont ici mis en place:
- Eriq laSalle fait son retour ici en ex-espion vivant en ermite. Il possède de nombreuses connexions malgré tout assez mystérieuses et reviendra dans l'intrigue sans nul doute (du moins je l'espère). Très bien interprété, son personnage possède un charisme indéniable, véritable plus pour l'épisode.
- Jay Wilcox se retrouve enfin en première ligne et apparaît de plus en plus comme un allié de Annie, porté avec classe et charme par un Sendhil Ramamurthy vraiment convaincant. Le personnage amène un vrai dynamisme dans cet épisode, partageant avec Annie une relation de confiance naissante.
Un épisode rythmée, efficace, timide au début avant de donner sa pleine mesure à la fin. Les dernières minutes laissent présager d'une histoire vraiment captivante.