Image illustrative de Hostages (2013)
Image illustrative de Hostages (2013)

Hostages (2013)

Hostages (US)

Ellen Sanders, une chirurgienne brillante qui exerce dans un hôpital de Washington D.C., est chargée d'opérer le Président des Etats-Unis. Mais ce qui aurait dû être un honneur se transforme en un enfer : elle se retrouve au coeur d'une conspiration politique. Son mari et ses trois enfants sont pris en otage et ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine 45 minutes
Drame, Drama, Thriller CBS 2013
11.42

0 avis favorable
2 avis neutre
1 avis défavorable

Avis sur Hostages (2013)

Avatar chevrere chevrere
Membre
Avis neutre Déposé le 31 août 2015 à 05:35

Ayant vu la série originale, je m'étais convaincu que l'adaptation ne pouvait qu'échouer en versant dans le grandguignolesque à outrance... malheureusement, j'avais raison d'en attendre moins. La faute à un pilot catastrophique, à une exposition des personnages très maladroites qui versent assez vite dans les backstorys inutiles pour gagner du temps.

Hostages lance beaucoup d'histoires en une saison et n'en exploite quasiment aucune pleinement, excepté l'intrigue familialedu personnage de Dylan Mc Dermott. C'est le principal problème de ce type de production moderne, ces dramas conçus autour de la multiplication de storylines pour permettre d'engendrer des twists parfois surprenants, mais sans réel intensité dramatique.

Même dans le final, la scène entre la femme du président et la doctoresse n'est qu'une façon artificielle de mattre la pression... et que dire de l'intrigue autour de la grossesse vite écartée sans jamais revenir. Trop inégale, Hostages peine à avoir des personnages assez attachants, à l'exception de la femme de Carlisle, et à se trouver une âme, une profondeur autre qu'une histoire de complot digne de 24.

Pourtant, les moyens ont été mis dans la réalisation, dans un casting assez pléthorique, mais le show est priss entre sa volonté de divertir et une histoire qui pose des questions intimes sur le bien, le mal et les limites de notre propre moralité. Incapable d'investir la psyche de personnages trop minces pour devenir attachants, Hostages échoue, malgré plusieurs efforts dans l'écriture qui ne suffisent pas à masquer les nombreuses incohérences du récit.


Avatar zours54 zours54
Membre
Avis neutre Déposé le 03 septembre 2014 à 10:14

Cette série était prometteuse au niveau de l'histoire mais finalement le scénario ne nous propose pas beaucoup de surprises.

Cela se regarde mais sans plus, il ne faut pas beaucoup en attendre ...


Avatar river river
Membre
Avis défavorable Déposé le 08 octobre 2013 à 20:40

Pour tout dire il n'y a rien de surprenant,les personnages pas crédibles,non rien dans cette séries ne m'accroche,plat tout simplement plat.


Liste des saisons