The Simpsons
Les Simpson
Située à Springfield, ville américaine moyenne, la série se concentre sur les singeries et les aventures quotidiennes de la famille Simpson : Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie, ainsi que des milliers d'autres personnages.
En cours | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Animation, Comedy | Fox, Canal+, Disney+ | 1987 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Avis sur l'épisode 15.21
Avis défavorable | Déposé le 25 juin 2014 à 01:12 |
Aïe... j'étais à deux épisodes de dire que cette saison aura été presque sans fausse note mais... Non là ils se sont plantés. Le scénario est n'importe quoi, l'humour est absent, les personnages n'ont pas d'identité, les incohérences ne se comptent pas et surtout, la satire, mon dieu elle est NULLE. Bart qui montre ses fesses à un drapeau à cause d'une photo prise pile poil au moment où un âne lui arrache son short ? UN ÂNE CA BOUFFE UN SHORT ? Et puis du coup tout le monde déteste la famille entière à cause de ce geste ? Alors qu'après Marge qui condamne toute la ville de Springfield à changer de nom mais personne ne lui en veut ? Depuis quand la constitution américaine ne respecte pas les droits de l'homme ? Je veux bien qu'on se moque mais il faut avoir de la consistance derrière, avec 200 années d'âge il doit quand même y avoir de quoi se moquer de la constitution et des limites sans passer par des choses absurdes. La patriotisme exagéré des américains, il y a de quoi faire et certains épisodes y arrivent parfaitement ! Là c'était juste raté mis à part éventuellement 2 ou 3 gags. Je ne mentionne même pas la fin en France et le retour où la famille fait comme s'ils n'étaient jamais venu en Amérique. Pitoyable. En fait cet épisode n'est juste pas canon. C'est pas possible. On dira ce qu'on veut mais l'épisode du même scénariste qui parle aussi de politique, Politcally Inept, With Homer Simpson de la saison 23, est mieux, alors qu'il provient de l'ère HD. Plus drôle, pas forcément plus fin mais au moins il aura les couilles de s'attaquer à de vrais trucs et pas à survoler le sujet en faisant 3 blagues pipi prout derrière comme l'a fait cet épisode. |
Un épisode carrément loufoque, peut-être un peu trop... Le début avec les vaccins est excellent, le scénario se suit et tout va crescendo mais la fin m'a déçue.