Image illustrative de Man Seeking Woman
Image illustrative de Man Seeking Woman

Man Seeking Woman

Proche de la trentaine, Josh Greenberg se lance dans une quête fantastique pour trouver le véritable amour. Entre aventures sans lendemain cocasses, rencontre avec Hitler, confrontation avec sa propre main, blind date avec un troll et autres voyages dans le temps, les ennuis ne font que commencer...

Terminée Américaine 30 minutes
Comédie, Comedy, Fantasy, Romance FXX 2015
13.72

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Avis sur l'épisode 2.06

Avatar RasAlGhul RasAlGhul
Membre
Avis favorable Déposé le 30 juillet 2018 à 23:53

Décidément, j'accroche beaucoup à cette saison 2 !

La campagne j'ai adoré, l'humour de répétition c'est vraiment fait pour moi. Franchement, la série est capable de tellement de bonnes choses.

Jesus aussi j'ai beaucoup aimé, sauf peut-être la fin, qui empêche l'épisode d'avoir 15. Parce que l'histoire du beau père (bien moins insupportable que dans Superstore) est génialissime.


Avatar Galax Galax
Administrateur
Avis favorable Déposé le 14 juin 2016 à 17:31

Pas trop accroché à la campagne où c'était assez répétitif, l'acte II avec Jésus c'était la meilleure partie même si c'était pas énorme non plus et que ça faisait redite, en effet. La fin avec l'hibernation était une bonne idée même si dans l'exécution encore une fois yavait pas tellement de gags.

Un peu déçu de voir que cet épisode sonne un peu trop "saison 1", juste une étape particulière dans la relation d'un gars et d'une fille (être amoureux d'une fille déjà casée) et pas vraiment de plus gros thème de fond.

Le prochain a l'air de reprendre là où celui-ci s'arrête, ça c'est cool par contre. Espérons que Rosa tienne plus que 2 épisodes.


Avatar Jo_ Jo_
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 07 mars 2016 à 12:38

Cette saison a vraiment permis à la série de gagner en maturité. Les histoires sont davantage reliées, plus cohérentes, et comme le dit Manoune, on s'attache beaucoup plus à Josh qu'avant, parce qu'il nous paraît aussi plus accessible.

Concernant l'épisode, j'ai été un peu déçue qu'on nous ressorte à nouveau le petit ami "connu". Cela ne me dérange pas en soi, mais intervient beaucoup plus rapidement par rapport à l'épisode de Liz. Du coup, on perd un peu l'effet de surprise, et on a plus l'impression d'un manque d'inspiration de la part des scénaristes qu'un réel effort de créativité.

Le reste était vraiment très bon, donc c'est une seule petite ombre au tableau, mais pour autant, il ne faudrait pas que ce manque d'originalité devienne plus présent, voire une constante.


Avatar Manoune398 Manoune398
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 28 février 2016 à 15:42

C'est bien de voir qu'il y a une continuité dans la vie de Josh, je m'attache de plus en plus au personnage qui est moins distant. L'histoire du beau-père est quand même assez énorme. J'aurais pensé que Jésus aurait été encore plus exploité, plus dans le WTF (comme c'est d'habitude), mais l'ensemble était drôle et cohérent (enfin, je me comprends).


Avatar bedsouin bedsouin
Membre
Avis favorable Déposé le 22 février 2016 à 22:14

A chaque saison un épisode me touche plus que les autres. La saison dernière, c'était "tanaka tanaka" (oui, l'humour lourdingue, quand il est bien fait, fonctionne sur moi); cette année, je crois bien que ce sera cet épisode. Après un premier épisode un peu mou, je dois dire que cette deuxième saison est vraiment très bonne. Il faudra aussi que je parle de cette série à ma collègue!

5 réponses
Voir les réponses

Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 20 février 2016 à 09:02

Oh bah non, c'est la troisième fois qu'ils nous font le coup du petit ami '"énorme " après Hitler et le Père Noël, ca commence à ressembler à un manque d'inspiration.

D'autant plus dommage que le reste (la campagne et l'hibernation ) sont très bon.


Avatar Koss Koss
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 11 février 2016 à 13:25

Le niveau est très constant cette année et on a encore le droit à un excellent épisode. Fred Armisen est absolument génial en Jésus et l'histoire du beau-père est à pleurer de rire.

"9000 died in an earthquake" Mais putain.