Image illustrative de One Tree Hill
Image illustrative de One Tree Hill

One Tree Hill

Les frères Scott

Lucas et Nathan, deux demi-frères que tout sépare, se retrouvent rivaux non seulement sur le terrain de leur équipe de basket mais aussi dans le cœur d'une fille.

Terminée Américaine, US 42 minutes
Drame, Drama The CW, TF6, The WB 2003
13.19

2 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable

Avis sur One Tree Hill

Avatar Manoune398 Manoune398
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 05 octobre 2022 à 16:38

à venir (quand j'aurai fini la série, parce que je me suis trompée entre la saison 1 et la série, bref, il faut 100 caractères minimum, c'est bon ça y est !


Avatar Wawou Wawou
Membre
Avis favorable Déposé le 28 novembre 2012 à 19:57

Sûrement l'un de mes séries préférées que j'ai adoré du début à la fin avec bien sûr des moins bonnes saisons. Pour moi les meilleures restent les 4 premières même si les autres sont bien aussi. Il y a de tout des relations entre les personnages très bien interprétées par les acteurs mais aussi de l'action.


Avatar titejav0tte titejav0tte
Membre
Avis neutre Déposé le 23 février 2012 à 13:59

Les premières saisons sont sympathiques, mais ne vous entêtez pas à poursuivre après la saison 5... C'est juste une accumulation de clichés énormes. En gros, les Frères Scott, c'est ça : Il suffit d'un épisode pour que 2 personnages aient un accident de voiture et se retrouve à l'hopital pendant qu'un autre personnage se fait poursuivre par un psychopathe et que la mère d'un autre meurt à petit feu d'une maladie incurable pendant que le père sombre dans la drogue et l'alcoolisme. Sans bien sûr oublier qu'un autre a accumulé des dettes en perdant au poker donc il se fait poursuivre par la mafia russe qui veut récupérer son argent. Bref, rien de réel dans ce que j'ai dis, mais la série, c'est exactement ça. Tout dans l'exagération. J'ai compté, et il y a un psychopathe par saison (sauf ds les premières où il n'y a que Dan). Non mais sérieusement, qui se fait poursuivre par autant de tarés ?

Point Positif : les acteurs.