Space Force
Un général quatre étoiles doit faire équipe avec un scientifique excentrique pour développer la Space Force, une nouvelle branche de l'armée américaine.
En cours | Américaine | 32 minutes |
Comedy | Netflix | 2020 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 1.04
Liste des épisodes
Episode 1.01
Le lancement
Episode 1.02
Il faut sauver Epsilon 6
Episode 1.03
Mark et Mallory à Washington
Episode 1.04
L'habitat lunaire
Episode 1.05
Space flag
Episode 1.06
L'espion
Episode 1.07
Edison Jaymes
Episode 1.08
Visite conjugale
Episode 1.09
Quelle joie d'être de retour sur la Lune !
Episode 1.10
Réaction proportionnée
Le plus paradoxal est que les intrigues les plus "intéressantes" viennent d'Erin et en disant ça, je dis tout, je pense. En effet, sa solitude et son échange avec sa mère (trop rare Lisa Kudrow, totalement sous-exploitée) sont peut-être les meilleurs moments de l'épisode.
Parce ce que Steve Carell qui vient pourrir une expérience de cohésion de groupe avec son arrogance et son manque de compassion avant de s'ouvrir et gagner le cœur de tous, c'est du déjà-vu sans surprise et pas drôle. Mais le pire est Tony, personnage catastrophique dont la caractérisation humoristique se limite à être imbu de sa personne et odieux (ce qui fait déjà redondance avec Mark) et qui s'avère être un trou noir scénaristique, qui absorbe le pauvre Bradley dans son intrigue affligeante, famélique et totalement superflu. Et on sent que les scénaristes sont fiers du personnage, convaincu de son pouvoir hilarant et ne cessent de le mettre en avant. Déprimant.
Heureusement John Malkovich a toujours la classe.