Succession
La riche et puissante famille Roy, composée du patriarche Logan et de ses quatres enfants, contrôle l'un des plus gros conglomérats de médias du monde. Alors que leur père vieillissant se retire peu à peu de la compagnie, Connor, Kendall, Roman et Siobhan contemplent le futur de l'entreprise sans lui...
Terminée | Américaine, US | 65 minutes |
Drama, Drame | HBO | 2018 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 1.02
Liste des épisodes
Episode 1.01
La fête
Episode 1.02
Gros merdier dans l'usine à cons
Episode 1.03
À vous de jouer
Episode 1.04
Le bal des hypocrites
Episode 1.05
Je suis allé au marché
Episode 1.06
Faut choisir son camp
Episode 1.07
Austerlitz
Episode 1.08
Prague
Episode 1.09
Pré-Nuptial
Episode 1.10
Personne ne disparait
Un deuxième épisode qui confirme et renforce la bonne impression du pilote. La tension autour de l'état de santé de Logan et surtout cette bataille de succession permettent aux personnages de continuer à se découvrir (Shiv, impressionnante), à se dévoiler (Connor est donc un demi-frère du trio, d'ailleurs ce personnage reste lointain et parait à part du reste du clan. Cela dit, son côté "faux cool" doit cacher de bien sombres facettes), tout en en gardant sous le coude (les mères totalement absentes et juste évoquées), le tout étant porté par des dialogues ciselés. Puis, comme tout le monde, je me demande ce que Greg fout là et je trouve Tom pathétiquement drôle.
J'ai donc passé un bon moment, plaisir qui risque de se prolonger, si j'en juge les deux cliff de la fin (et notamment la dette colossale, mais cachée de tous, de la compagnie).