The Flash (2014)
Flash (2014)
Barry Allen est un jeune scientifique qui travaille pour la police de Central City. Témoin enfant du meurtre de sa mère par une entité mystérieuse, il croit aux phénomènes paranormaux et cherche le moyen de le prouver pour faire innocenter son père emprisonné. Touché par un éclair provoqué par l'explosion de ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine | 42 minutes |
Action, Aventure, Adventure, Drama, Science-Fiction | The CW, TF1 | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Avis sur l'épisode 3.08
Avis favorable | Déposé le 01 décembre 2016 à 02:49 |
Spoiler
Points positifs - La réunion des héros (Supergirl^^). - Wally a été supportable. - Ollie et Barry. Points négatifs - Je comprends l'attitude de Cisco mais arrêtez, ça devient lourd. - Le message de Barry concernait le Flashpoint. - Une dissension forcée pour créer du remplissage. - Thea et Diggle qui n'attaquent pas un Ollie en manque de flèches. Bilan : Je m'attendais à mieux mais ça allait. |
Habituellement plutôt fan des crossover du berlantiverse, j'ai été plutôt déçu par ce premier acte de "Heroes vs Aliens".
Trop de temps passé sur la Team Flash par rapport à l'enjeu, et tout de même beaucoup d'incohérences scénaristiques (pourquoi personne ne cherche les aliens alors que Barry les a vus débarquer et qu'on sait qu'ils ne sont pas pacifiques? quel est l'intérêt véritable de faire venir Supergirl si c'est juste pour affaiblir les troupes lors d'un "entraînement" perdu davance juste avant une éventuelle invasion? Où sont passés Firestorm et Atom après avoir perdu leur contrôle mental pendant le combat Supergirl/Flash? Pourquoi ne pas introduire directement tous les membres de toutes les team? (Steel et Vixen pourraient quand même être bien utiles aussi dans ce type de combat...)
Et ce message qu'on nous tease dans LoT depuis plusieurs épisodes, tout ça pour ça?? franchement je m'attendais à quelque chose de plus profond ou qui risquait d'avoir plus d'impact sur la suite, à moins que le message ne soit mal interprété pour le moment.
Par contre la relation Barry/Oliver fonctionne toujours aussi bien et ça reste vraiment sympa de les voir tous ensemble. Les combats pètent bien et Barry s'affirme de plus en plus comme un vrai super-héros là où il a presque toujours besoin de ses acolytes habituellement (cf le combat contre les "possédés")
J'attends quand même plus d'aliens lors de la suite du crossover :)