The Goodwin Games
Après le décès de leur père, Chloe, Henry et Jimmy font face à son dernier souhait: jouer à un jeu de type Trivial Pursuit avec des questions sur leur vie, conçue par leur père, afin de remporter son héritage de 20 millions de dollars. Ils feront compétition à une autre personne choisie par leur père.
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | Fox | 2013 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 1.07
Liste des épisodes
Episode 1.01
Pilot
Episode 1.02
Welcome Home, Goodwins
Episode 1.03
Small Town
Episode 1.04
The Hamletta
Episode 1.05
The Birds of Granby
Episode 1.06
Happy Hour
Episode 1.07
The Box
L'épisode est bof, de la comédie romantique sans surprise, mais sans éléments déplaisants non plus. L'intégration du jeu sert ici à pousser les persos dans une direction inattendue, histoire de créer une illusion de surprise.
Henry aura été le perso le plus intéressant, le seul à ne pas trouver sa place dans cette comédie du bonheur fadasse. Qu'il ait le dernier mot est une bonne nouvelle, même si la dernière réplique ressemble surtout à un doigt d'honneur des scénaristes façon GOTCHA.
Oui, vous nous avez eu, bande de crétins, avec votre discours de "non, cette fois-ci, on ne lachera pas en plein milieu". Pourtant, c'est bien un projet mort né que The Gudwin Gum, abandonné par peur de la difficulté d'un jeu que les auteurs ne maitrisait pas.
C'est facile d'avoir une idée, c'est très dur de savoir l'exploiter et lui donner une forme et une cohérence. Incapable d'équilibrer cette création, les auteurs s'enfuient par la porte de derrière, en silence, et de laisser la lumière s'éteindre sur Granby.
Lâcheur... bon en même temps, ce n'était vraiment pas terrible, en témoigne une scène d'ouverture certes jolie, mais où l'absence d'alchimie se fait sentir.
Allez, hop, une série de moins à voir.