This Is Us
Jack vit à Pittsburgh avec sa femme Rebecca, sur le point de donner naissance à des triplés. Arrivé à l'hôpital, le couple est pris en charge par le docteur Katowski. Kevin, jeune acteur lassé par la futilité du rôle qu'il tient dans une série, s'interroge sur sa carrière tandis que sa sœur jumelle, Kate, ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Drama, Comédie | NBC, Canal + Séries | 2016 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 3.18
Liste des épisodes
Episode 3.01
Soirée mémorable
Episode 3.02
Indiscrétions
Episode 3.03
Fille à papa
Episode 3.04
Vietnam
Episode 3.05
Toby
Episode 3.06
Intégration
Episode 3.07
Rencontres décisives
Episode 3.08
Question d'influence
Episode 3.09
Nouveaux horizons
Episode 3.10
Transmission
Episode 3.11
Road Trip
Episode 3.12
Road Trip
Episode 3.13
Rêver
Episode 3.14
Remise de diplômes
Episode 3.15
L'attente
Episode 3.16
Premières fois
Episode 3.17
Randall et Beth
Episode 3.18
Ensemble
Etrange, cette saison 3.
Avec une belle montée en puissance sur la première partie, liée aux intrigues de Kevin et Randall ainsi qu'à la révélation de l'oncle Nicky, la saison a ensuite vivoté en tentant de retrouver un souffle dramatique en multipliant les effets (Kate et son accouchement à risque, Randall et Beth au bord de la rupture...) pour finalement maintenir le statu quo de quasiment tous les personnages (je n'ai jamais cru à Kévin et Zoé, même si elle s'est avérée être une bonne surprise malgré mes préjugés initiaux). C'est un peu dommage, et sans doute la preuve que la série n'a pas forcément besoin de jouer sur le suspense ou le drama en permanence pour aller de l'avant, notre attachement aux personnages étant suffisant à ce stade.
Un final qui fonctionne, donc, bien qu'un poil mécanique. Comme prévu, les dernières secondes nous donnent une destination claire pour la fin de série (à moins que les scénaristes poussent encore plus loin le jeu temporel ?). La présence de l'oncle Nicky au chevet de Rebecca me rassure, moi qui craignais que ce beau personnage qui aura été le coeur de cette troisième saison soit trop vite oublié par la suite.