Timeless (2016)
Timeless
Un criminel mystérieux vole une machine à voyager dans le temps top-secrète. Il veut détruire les Etats-Unis en modifiant le passé. Le seul espoir est dans une petite équipe formée d’un scientifique, d’un soldat, et d’une professeur d’histoire. Ils doivent utiliser un prototype de la machine pour ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Action, Aventure, Science-Fiction, Adventure | NBC | 2016 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 2.12
Liste des épisodes
Episode 2.01
La guerre pour mettre fin à toutes les guerres
Episode 2.02
Le Darlington 500
Episode 2.03
Hollywoodland
Episode 2.04
La chasse aux sorcières de Salem
Episode 2.05
La malédiction de Kennedy
Episode 2.06
Le roi du Delta blues
Episode 2.07
Mme Sherlock Holmes
Episode 2.08
Le jour où Reagan a été abattu
Episode 2.09
Le général
Episode 2.10
Chinatown
Episode 2.11
Le miracle de Noël (1)
Episode 2.12
Le miracle de Noël (2)
Énormément de choses et clairement pas assez de temps pour finir : la Corée du Sud, Wyatt qui aide une femme à accoucher, Emma la grande manipulatrice de Rittenhouse qui se fait tuer par une BALLE VOLLÉE (vraiment grosse arnaque ça), Denise qui défait le reste de RIttenhouse parce qu'un vieux schnok que j'ai totalement oublié décide d'être gentil pour une fois...
Et puis c'est tout de même archi cul cul la praline, avec tous les clichés de ta fin de série pour ados : les persos vivent heureux en couple, ont des enfants qu'ils appellent de façon super creepy selon leurs proches morts pendant la série (oui J.K. Rowling je pense à toi)... sans parler de pas mal d'incohérences temporelles. Et ce dernier plan en mode "les aventures ne sont pas finies", pouah c'est à chier, façon Desperate Housewives en encore pire.
Mais... les scénaristes ont tout de même le bon goût d'accorder une bonne place pour Flynn, clairement un des persos les plus intéressants et le seul avec une fin tragique, à la fin. Et puis le montage sur toutes les aventures du trio, j'y peux rien je suis bon client, je me suis attaché à ces personnages.
On sent quand même le potentiel d'une série un peu tuée dans l'oeuf, mais je garde de bons souvenirs de ce trio qui va en fait beaucoup me manquer quand j'y repense... Mais c'est plus le fait que ce soit finit qui me fait vraiment réaliser qu'ils vont me manquer, plus que l'épisode qui finalement conclut tout de façon assez attendue.
Adieu Timeless...
C'était pas DU TEMPS PERDU cette série du coup ?
Non, contrairement à ton commentaire...
(avoue tu préparais cette vanne depuis que tu m'as vu démarrer la série)
Nope. J'aurais aimé, mais non...
C'est dingue. Je me souviens vaguement avoir regardé cette série mais elle ne m'a laissé quasi aucun souvenir. Le néant.
Il y a probablement un peu de sénilité là-dedans, mais quand même...