You're the Worst
Quand deux personnalités toxiques tentent une ébauche de relation. Jimmy, un écrivain égoïste, tombe sous le charme de Gretchen, une jeune femme auto-destructrice. Contre toute-attente, le courant passe entre les deux spécimens.
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy, Drama, Romance | FX, Canal + Séries, FXX | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 5.12
Liste des épisodes
Episode 5.01
L'intransigeance de l'amour
Episode 5.02
La goupille de ma grenade
Episode 5.03
Le sujet qu'on n'a jamais abordé
Episode 5.04
Quel fric ?
Episode 5.05
Gentil garçon
Episode 5.06
La semaine baise
Episode 5.07
Mission fellation
Episode 5.08
Week-end astral
Episode 5.09
Week-end de folie d'enterrement de vie de célibataire
Episode 5.10
Pensée magique
Episode 5.11
Quatre putain de jours
Episode 5.12
On passait une si bonne journée
Episode 5.13
Pancakes
Depuis le début, il est là. A faire la cuisine, le ménage, à conseiller, à épauler. D'abord agaçant, relegué à toutes les intrigues secondaires (il y a même un épisode de la série qui traite spécifiquement de ça), puis prenant peu à peu de la place, de l'épaisseur et de la pertinance. Edgar est donc le point de bascule.
J'ai tout imaginé sur cette fameuse nouvelle chute et la série a joué avec cela : la maladie de Gretchen, l'infidélité de Jimmy et la mère de Gretchen (superbe scène de champ-contre-champs dans cet épisode d'ailleurs). Et c'est brillant que la vérité vienne du plus fidèle des fidèles, de celui qui se révèlent être le meilleur personnage de la série, dans cette saison. Le regard de Jimmy quand Edgar ose lui dire ce qu'il pense est déchirant. C'est d'autant plus dur qu'il sait et nous bien sur avec qu'il a raison, que ce couple disfonctionnel ne peut pas, ne doit pas aller plus loin.
Pitié faites qu'ils ne ratent pas le dernier épisode...