Big Love
Bill est mormon et polygame, il a 3 femmes: Barbara, Nicki et Margene, et 7 enfants. Ils vivent dans 3 maisons côte à côte avec un jardin commun: Bill peut ainsi chaque jour changer de femme. Le seul problème c'est que la polygamie est illégale dans l'Utah, ils doivent donc tout faire pour passer inaperçu. De ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 56 minutes |
Drame, Drama | HBO, Canal+ | 2006 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.11 - A vos testaments
Where There's a Will
Les trois femmes doivent remplir leur testament pour se confier mutuellement la garde de leurs enfants si quelque chose devait leur arriver. Mais au fil des changements, il s'avère qu'elles ne sont pas totalement sur la même longueur d'onde. Barb est sélectionnée en tant que finaliste pour le prix de la 'Mère de l'Année', tandis que Bill se voit proposer d'intégrer la Salt Lake City Leadership League. Depuis qu'il a couché avec elle, Ben évite Brinn. Et Rhonda arrive en ville pour représenter Juniper Creek dans une compétition de théâtre. Sarah et Heather ne peuvent alors que constater le fossé existant entre les trois adolescentes, ce qui horrifie Heather.
Diffusion originale : 21 mai 2006
Diffusion française :
21 mai 2006
Réalisat.eur.rice.s :
Alan Poul
Scénariste.s :
Jeanette Collins, Mimi Friedman
Guest.s :
Carey Scott
,
Garrett Gray
,
John Ingle
,
Julie Shimer
,
Keegan Holst
,
Lawrence O'Donnell Jr.
,
Mary Kay Place
,
Matt Ross
,
Neil Hopkins
,
Robert Pine
,
Sarah Jones
,
Spencer Gray
,
Tina Majorino
Un bon épisode, quoiqu'un peu plus lent que les autres.
J'ai beaucoup aimé l'histoire des trois testaments, qui est bien représentatif de toute la complexité des relations qui unies les femmes de Bill. J'accroche moins à l'histoire de Ben, qui ressemble vraiment à un Caliméro en puissance.
Le reste restait plaisant à regarder. Cependant, je pense que je m'attendais à quelque chose de "plus fort" pour un avant dernier épisode de fin de saison.