Fairly Legal
Facing Kate
Kate Reed est l'une des meilleures avocates du barreau de San Francisco. Mais, révoltée par toutes les injustices du système judiciaire dont elle est le témoin , elle change de métier, quitte la cabinet de son père à la mort de ce dernier et devient l'anti-avocat par excellence : une médiatrice...
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Judiciaire, Comedy, Drama | USA Network, 13ème Rue | 2011 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.10 - Une journée d'enfer
Bridges
Kate est chargée par le juge Nicastro de régler un problème entre deux frères. Ces derniers passent leur temps à se poursuivre et Nicastro en a assez. Elle est engagé par un diplomate pour régler un problème de garde d'enfants. La grand-mère s'est réfugiée à l'ambassade avec sa petite-fille et le père ne peut rien faire contre ça. David Smith se présente au cabinet et Lauren découvre alors ce que lui a caché Kate depuis le début. Quant à Justin, il doit recevoir un prix et Kate a promis d'être là ; malheureusement, elle est en retard et Justin l'a très mal pris. Elle lui révèle alors qu'elle est enceinte.
Diffusion originale : 24 mars 2011
Diffusion française :
24 mars 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Peter Markle
Scénariste.s :
Jan Nash
,
Michael Sardo
Guest.s :
Gerald McRaney
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 30 mars 2011 à 11:35 |
je me demande bien ce que contient la lettre qu'à laisser david smith à kate |
Derniers articles sur la saison
Critique : Fairly Legal 1.09
Episode raté, la faute à un scénario inintéressant et des storylines anecdotiques, voire même pathétiques. Au programme, Kate en pleine dispute familiale, Leonardo à la recherche de ses figurines pendant que Justin fait du basket.
Critique : Fairly Legal 1.10
Season final où les auteurs choisissent de déborder Kate de travail pour masquer le manque de profondeur de la série. Mais il offre quand même un divertissement correct. Au programme, Kate en pleine tempête, Leonardo en seule bouée de sauvetage et la rencontre -enfin- de Lauren et David Smith.
Critique : Fairly Legal 1.08
Episode agréable où les qualités du show sont bien mises en avant, tout comme ses défauts récurrents. Au programme, une dispute sur fond de paternité artistique, Leonardo drague la vendeuse de sandwichs et David Smith décide enfin de se mettre à table.
Pour le final, il ont mis le paquets et l'épisode est extrêmement rempli avec chaque personnage ayant son mot à dire.
Encore une fois l'enquête principale de Kate est d'un classique à tout épreuve sans originalité.
Tout l'intrigue David Smith est quasiment fini. La série pourrait en rester là qu'elle ne manquerai pas.