Fairly Legal
Facing Kate
Kate Reed est l'une des meilleures avocates du barreau de San Francisco. Mais, révoltée par toutes les injustices du système judiciaire dont elle est le témoin , elle change de métier, quitte la cabinet de son père à la mort de ce dernier et devient l'anti-avocat par excellence : une médiatrice...
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Judiciaire, Comedy, Drama | USA Network, 13ème Rue | 2011 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.07 - Identité
Coming Home
Justin surprend Kate en lui rappelant que cela fait 6 mois qu'ils ont entamé la procédure de divorce et qu'il voudrait qu'elle signe les papiers. Elle prend assez mal la démarche et ne veut pas en parler. Lauren lui demande de prendre en charge un dossier qui semble assez simple. Claudia Evans ou plutôt Sofia Peña est une amie de Tim Hemmond, un gros client du cabinet. il demande que le cabinet aide Sofia à rembourser la vraie Claudia Evans. lorsqu'ils rencontrent la vraie Claudia evans, cette dernière ne veut rien entendre et quand elle apprend que Sofia est une immigrée sans papiers, elle al dénonce à l'immigration immédiatement. Leo tente de retrouver le dossier de David Smith mais il refuse d'aller dans les archives.Kate met Justin dans l'embarras lorsqu'elle tente de faire pression sur l'avocat de l'immigration en utilisant des informations que Justin lui a confié.
Diffusion originale : 03 mars 2011
Diffusion française :
03 mars 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Steven DePaul
Scénariste.s :
Jim Adler
Guest.s :
Christa Vidal
,
Robert Moloney
Tous les avis
Avis défavorable | Déposé le 08 mars 2011 à 12:10 |
On va commencer par le "bon" de l'épisode : - Leo fidèle a lui même - L'enquete david smith qui avance (au compte goutte) Après la médiation de Kate horrible. Sa cliente a usurpé une identité mais vu qu'elle la fait pour une bonne raison, c'est une grande gentille qui faut sauver et qui a le droit à des traitement de faveur. Histoire de bien nous faire voir que c'est une grand gentille, on rajoute un mec de l'immigration infernale et une femme qui s'est fait volé son identité totalement débile et méchante. Oh mon dieu, on te propose de te rendre tout ton argent mais tu porte plainte car tu as pas pu acheter une maison...... |
Derniers articles sur la saison
Critique : Fairly Legal 1.09
Episode raté, la faute à un scénario inintéressant et des storylines anecdotiques, voire même pathétiques. Au programme, Kate en pleine dispute familiale, Leonardo à la recherche de ses figurines pendant que Justin fait du basket.
Critique : Fairly Legal 1.10
Season final où les auteurs choisissent de déborder Kate de travail pour masquer le manque de profondeur de la série. Mais il offre quand même un divertissement correct. Au programme, Kate en pleine tempête, Leonardo en seule bouée de sauvetage et la rencontre -enfin- de Lauren et David Smith.
Critique : Fairly Legal 1.08
Episode agréable où les qualités du show sont bien mises en avant, tout comme ses défauts récurrents. Au programme, une dispute sur fond de paternité artistique, Leonardo drague la vendeuse de sandwichs et David Smith décide enfin de se mettre à table.
Un récit manichéen et déplaisant, surtout pour une série sur la négociation. Heureusement, la performance des comédiens vient sauver cet épisode du désastre. Déplaisant.