Fairly Legal
Facing Kate
Kate Reed est l'une des meilleures avocates du barreau de San Francisco. Mais, révoltée par toutes les injustices du système judiciaire dont elle est le témoin , elle change de métier, quitte la cabinet de son père à la mort de ce dernier et devient l'anti-avocat par excellence : une médiatrice...
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Judiciaire, Comedy, Drama | USA Network, 13ème Rue | 2011 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.08 - Ultravinyl
Ultravinyl
Kate doit convaincre Mac et Sherry de donner une licence à Paul Shelton pour que BME utilise leur hit. Mais Mac et Sherry refusent systématiquement. Paul explique qu'il va mourir mais Mac et Sherry ne doivent pas savoir. Kate discutent avec eux mais il est évident qu'ils ne changeront pas d'avis. Kate doit aussi apaiser deux joueurs en ligne qui sont à la tête d'armées et qui pourraient faire perdre beaucoup d'argent au client du cabinet s'ils ne se mettent pas d'accord. Kate et Justin sont poursuivis par les acquéreurs de leur appartement car ils ont découvert que la plomberie n'est en cuivre comme ils l'avaient affirmé. Justin a découvert que leur plombier les a volé et qu'il a disparu dans la nature ; ils doivent donc deux milles dollars aux acquéreurs. Kate tente de discuter avec David Smith pour découvrir comment son père a pu perdre des preuves, l'envoyant ainsi en prison par sa négligence.
Diffusion originale : 10 mars 2011
Diffusion française :
10 mars 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Bob Berlinger
Scénariste.s :
Blair Singer
Guest.s :
Chris Vance
,
Jennifer Copping
,
Jonathan Potts
Derniers articles sur la saison
Critique : Fairly Legal 1.09
Episode raté, la faute à un scénario inintéressant et des storylines anecdotiques, voire même pathétiques. Au programme, Kate en pleine dispute familiale, Leonardo à la recherche de ses figurines pendant que Justin fait du basket.
Critique : Fairly Legal 1.10
Season final où les auteurs choisissent de déborder Kate de travail pour masquer le manque de profondeur de la série. Mais il offre quand même un divertissement correct. Au programme, Kate en pleine tempête, Leonardo en seule bouée de sauvetage et la rencontre -enfin- de Lauren et David Smith.
Critique : Fairly Legal 1.08
Episode agréable où les qualités du show sont bien mises en avant, tout comme ses défauts récurrents. Au programme, une dispute sur fond de paternité artistique, Leonardo drague la vendeuse de sandwichs et David Smith décide enfin de se mettre à table.