Fairly Legal
Facing Kate
Kate Reed est l'une des meilleures avocates du barreau de San Francisco. Mais, révoltée par toutes les injustices du système judiciaire dont elle est le témoin , elle change de métier, quitte la cabinet de son père à la mort de ce dernier et devient l'anti-avocat par excellence : une médiatrice...
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Judiciaire, Comedy, Drama | USA Network, 13ème Rue | 2011 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.09 - Un mariage de princesse
My Best Friend's Prenup
Lauren et Kate s'occupent du contrat de mariage entre Julie et Eric à la demande du père de Julie. Julie est une des plus vieilles amies de Kate et elle connaît Joseph depuis aussi longtemps. Elle ne pense pas que cela posera problème. Mais Lauren commence à lire ce que veut Joseph et Julie refuse qu'Eric signe ce contrat. Kate promet de résoudre la situation rapidement sans perdre Joseph comme client. Kate pense savoir ce que son père a fait et pourquoi David Smith a fait de la prison. Elle demande alors à Leo de détruire le dossier. Leo découvre que des figurines ont été volées de son bureau. Il en parle à Lauren lui expliquant qu'il s'agit d'objets de collection et lui demande de l'aide pour découvrir qui lui a volé ses poupées. Justin offre des jerseys à son équipe de basket composé de procureurs ; l'un d'eux prend plutôt mal le surnom qu'il lui a donné. Il en parle à Kate.
Diffusion originale : 17 mars 2011
Diffusion française :
17 mars 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Vincent Misiano
Scénariste.s :
Ben Lee
Guest.s :
Brittany Ishibashi
,
Clyde Kusatsu
Tous les avis
Avis neutre | Déposé le 31 mars 2011 à 09:55 |
Un enquête pour Kate vu et archi vu avec une fin tout aussi classique. Un ennui en résumé. L'histoire de son ex passable, pour leo un peu mieux. |
Derniers articles sur la saison
Critique : Fairly Legal 1.09
Episode raté, la faute à un scénario inintéressant et des storylines anecdotiques, voire même pathétiques. Au programme, Kate en pleine dispute familiale, Leonardo à la recherche de ses figurines pendant que Justin fait du basket.
Critique : Fairly Legal 1.10
Season final où les auteurs choisissent de déborder Kate de travail pour masquer le manque de profondeur de la série. Mais il offre quand même un divertissement correct. Au programme, Kate en pleine tempête, Leonardo en seule bouée de sauvetage et la rencontre -enfin- de Lauren et David Smith.
Critique : Fairly Legal 1.08
Episode agréable où les qualités du show sont bien mises en avant, tout comme ses défauts récurrents. Au programme, une dispute sur fond de paternité artistique, Leonardo drague la vendeuse de sandwichs et David Smith décide enfin de se mettre à table.
un scénario idiot, des storylines ineptes, sauvé par quelques rares scènes inspirés.
Un épisode à oublier qui prouve le manque de travail des scénaristes.