House
Dr House
Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Médical, Drama, Suspense | Fox, TF6 | 2004 |
8 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
5.10 - Manger, bouger
Let Them Eat Cake
House et son équipe prennent le dossier d’une professeur de fitness très en vue qui s’effondre en plein tournage d’une publicité. Alors que l’équipe lui fait subir des tests pour des pathologies possibles, comme l’asthme causé par l’exercice, l’abus de stéroïdes ou même une carence en vitamines due à son régime strict, l’état du patient ne fait qu’empirer.
Diffusion originale : 02 décembre 2008
Diffusion française :
02 décembre 2008
Réalisat.eur.rice.s :
Deran Sarafian
Scénariste.s :
Garrett Lerner
,
Russel Friend
Guest.s :
Becky Baeling
,
Brad Grunberg
,
Christopher Stapleton
,
Danielle Petty
,
David Lengel
,
Julia Putnam
,
Lori Petty
,
Nicole Cannon
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : House, M.D. 5.17
La gentillesse est-elle vraie et naturelle… ? Tout commence lors d’une petite fête qui consacre le succès d’un auteur. Soudain au grand étonnement de tous, l’éditeur d’ordinaire d’une extrême gentillesse se met à être particulièrement grossier. Constat : perte de toute inhibition mais pourquoi ? Voici l’enquête que Sherlock House, Dr Wilson et toute l’équipe devront mener. Cette histoire, c’est du pain béni pour notre cher House. Il va enfin pouvoir montrer que l’Homme ne peut être naturellement gentil ! « On va méchamment se marrer » promet-il….
Critique : House, M.D. 5.15
Un prêtre en recherche de foi qui voit Jésus, un ultimatum sentimental... Un House classique quoi !
Critique : House, M.D. 5.23
C'est un House fatigué, tourmenté, effrayé, paniqué qui s'interroge sur sa santé mentale que nous découvrons dans cet épisode très intense. Un House.... à fleur de peau.
Episode très brouillon.
Le scénario Taub/Kutner sort de nulle part, digne d'une fanfic moisie et ne sert juste à rien. Kutner est un perso poids mort.
Le scénario principal n'est pas mieux avec une résolution bof (ils ne se donnent même pas la peine de crédibiliser leur truc en donnant le nom de la maladie que la meuf a, c'est fou quand même).
Mais le vrai problème de l'intrigue principale c'est qu'elle est engloutie dans plein d'autres et que l'ensemble est... indigeste (oh oh).
House et Cuddy qu'est-ce que c'est lourd. Ils massacrent juste toute la subtilité qu'il y avait entre les deux. C'est trop tôt !! Heureusement il faudra attendre un peu de temps pour le syndrome Clair de Lune histoire qu'on ait une saison 6 décente.
Bien sûr Foreman et Treize sauvent les meubles.