House
Dr House
Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Médical, Drama, Suspense | Fox, TF6 | 2004 |
8 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
5.11 - Le Divin Enfant
Joy to the World
House et l’équipe rencontrent une adolescente qui s’effondre durant son programme d’études de Noël. Ils découvrent vite que l'ado a subi plus que l'intimidation habituelle de l'école. Alors que son état continue de se détériorer, l'équipe doit fouiller en profondeur pour trouver l'origine de sa mystérieuse maladie.
Diffusion originale : 09 décembre 2008
Diffusion française :
09 décembre 2008
Réalisat.eur.rice.s :
David Straiton
Scénariste.s :
Peter Blake
Guest.s :
Alix Korey
,
B.K. Cannon
,
Ben Shields
,
Bitsie Tulloch
,
Christopher DeMaci
,
John Forrest (II)
,
Lori Petty
,
Lucas Till
,
Marissa Ingrasci
,
Meaghan Jette Martin
,
Michael Leydon Campbell
,
Phyllis Lyons
,
Sherilyn Fenn
,
Taylor Dooley
,
Elizabeth 'Bitsie' Tulloch
,
Elizabeth Tulloch
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : House, M.D. 5.17
La gentillesse est-elle vraie et naturelle… ? Tout commence lors d’une petite fête qui consacre le succès d’un auteur. Soudain au grand étonnement de tous, l’éditeur d’ordinaire d’une extrême gentillesse se met à être particulièrement grossier. Constat : perte de toute inhibition mais pourquoi ? Voici l’enquête que Sherlock House, Dr Wilson et toute l’équipe devront mener. Cette histoire, c’est du pain béni pour notre cher House. Il va enfin pouvoir montrer que l’Homme ne peut être naturellement gentil ! « On va méchamment se marrer » promet-il….
Critique : House, M.D. 5.15
Un prêtre en recherche de foi qui voit Jésus, un ultimatum sentimental... Un House classique quoi !
Critique : House, M.D. 5.23
C'est un House fatigué, tourmenté, effrayé, paniqué qui s'interroge sur sa santé mentale que nous découvrons dans cet épisode très intense. Un House.... à fleur de peau.
Résolution comme souvent tirée par les cheveux mais bon épisode quand même.
Toutes les intrigues s'imbriquent parfaitement, que ce soit House et Wilson et leur cadeau de Noël, le désir de maternité de Cuddy (symbole de Jésus toussa oui bon on baigne dans le religieux américain un peu à gerber à l'extrême mais c'est rattrapé Cuddy et son combat pour adopter un enfant). Même Kutner sa conclusion était hyper maligne. Treize c'est bon, comme toujours.
Le chat retombe sur ses pattes et Cuddy va avoir un enfant. Un peu facile mais il était temps de se débarrasser de cette intrigue en même temps, Cuddy n'étant clairement pas le perso féminin le meilleur du show depuis quelques temps. COMMENT son personnage a pu passer d'une grande directrice d'hôpital national qui se bat entre se faire respecter dans boulot et qui lutte contre la solitude de sa vie privée, à une femme obsédée par deux choses : son beau médecin ronchon et un bébé à tout prix ? C'est assez dommage.