House
Dr House
Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Médical, Drama, Suspense | Fox, TF6 | 2004 |
8 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
5.17 - L'hypocrite heureux
The Social Contract
House et l'équipe prennent le cas de Nick, un éditeur de livres qui perd ses inhibitions et se met à insulter des collègues lors d'un dîner, une nuit avant de tomber malade. L'équipe se rend compte que Nick est inhibé du lobe frontal, ce qui lui fait perdre toute retenue et lui fait dire ses pensées les plus secrètes, parfois très insultantes.
Diffusion originale : 09 mars 2009
Diffusion française :
09 mars 2009
Réalisat.eur.rice.s :
Andrew Bernstein
Scénariste.s :
Doris Egan
Guest.s :
Bobbin Bergstrom
,
Carlos Arellano
,
Darcy Rose Byrnes
,
Devon Michaels
,
Jay Karnes
,
Jodi Harris
,
Sheri Foster
,
Susan Egan
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : House, M.D. 5.17
La gentillesse est-elle vraie et naturelle… ? Tout commence lors d’une petite fête qui consacre le succès d’un auteur. Soudain au grand étonnement de tous, l’éditeur d’ordinaire d’une extrême gentillesse se met à être particulièrement grossier. Constat : perte de toute inhibition mais pourquoi ? Voici l’enquête que Sherlock House, Dr Wilson et toute l’équipe devront mener. Cette histoire, c’est du pain béni pour notre cher House. Il va enfin pouvoir montrer que l’Homme ne peut être naturellement gentil ! « On va méchamment se marrer » promet-il….
Critique : House, M.D. 5.15
Un prêtre en recherche de foi qui voit Jésus, un ultimatum sentimental... Un House classique quoi !
Critique : House, M.D. 5.23
C'est un House fatigué, tourmenté, effrayé, paniqué qui s'interroge sur sa santé mentale que nous découvrons dans cet épisode très intense. Un House.... à fleur de peau.
Episode ennuyant qui ne développe pas grand-chose. Sans être catastrophique la série tourne au ralentit. La saison 4 semble déjà bien loin. Heureusement la fin de saison va faire changer ça. Des épisodes en moins n'aurait pas été un mal mais ce foutu format 23 épisodes plombe pas mal de choses dans le monde sériel visiblement.