House
Dr House
Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Médical, Drama, Suspense | Fox, TF6 | 2004 |
8 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
5.06 - Rêves éveillés
Joy
L’équipe s’occupe du cas d’un homme maussade d’âge moyen qui subit des pertes de mémoire récurrentes et inexpliquées ainsi que des absences. Avec comme possible diagnostics, une attaque ou une commotion ou encore des toxines des produits de consommation qu’il teste pour son travail. Ils vont vite découvrir que l’homme qui élève seul sa fille de 12 ans, a connu d’intenses périodes de somnambulisme. Pendant que l’équipe cherche ce qu’il pourrait faire durant son sommeil pour se rendre malade, son état continue de se détériorer et sa fille tombe aussi gravement malade.
Diffusion originale : 28 octobre 2008
Diffusion française :
28 octobre 2008
Réalisat.eur.rice.s :
Deran Sarafian
Scénariste.s :
David Hoselton
Guest.s :
Bobbin Bergstrom
,
Janice Allen
,
Joanna Koulis
,
Salvator Xuereb
,
Vanessa Zima
Derniers articles sur la saison
Critique : House, M.D. 5.17
La gentillesse est-elle vraie et naturelle… ? Tout commence lors d’une petite fête qui consacre le succès d’un auteur. Soudain au grand étonnement de tous, l’éditeur d’ordinaire d’une extrême gentillesse se met à être particulièrement grossier. Constat : perte de toute inhibition mais pourquoi ? Voici l’enquête que Sherlock House, Dr Wilson et toute l’équipe devront mener. Cette histoire, c’est du pain béni pour notre cher House. Il va enfin pouvoir montrer que l’Homme ne peut être naturellement gentil ! « On va méchamment se marrer » promet-il….
Critique : House, M.D. 5.15
Un prêtre en recherche de foi qui voit Jésus, un ultimatum sentimental... Un House classique quoi !
Critique : House, M.D. 5.23
C'est un House fatigué, tourmenté, effrayé, paniqué qui s'interroge sur sa santé mentale que nous découvrons dans cet épisode très intense. Un House.... à fleur de peau.