House
Dr House
Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Médical, Drama, Suspense | Fox, TF6 | 2004 |
8 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
7.07 - En quarantaine
A Pox on Our House
L'hôpital de Princeton Plainsboro accueille une jeune plongeuse qui s'est blessée avec un bocal retrouvé dans une épave vieille de 200 ans. Très vite, elle a présenté une pathologie évoquant la variole. Dès que les autorités sanitaires prennent connaissance de cette affaire, le docteur Broda arrive sur place et dessaisit House du suivi médical de cette patiente. Fou de rage, le médecin le plus acariâtre des États-Unis s'intéresse alors au père de la jeune fille, qui a développé les mêmes symptômes. Le reste de la famille est vacciné en urgence et l'hôpital est placé en quarantaine. Mais House doute fort qu'il s'agisse de la variole...
Diffusion originale : 15 novembre 2010
Diffusion française :
15 novembre 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Tucker Gates
Scénariste.s :
Lawrence Kaplow
Guest.s :
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 22 décembre 2010 à 18:55 |
Un huit clos bien ficelé, Masters est un personnage vraiment intéressant, j'ai bien aimé le déroulement du diagnostic. Par contre Cuddy/House ça me gave, et pitié enlevez Wilson de la série il me fait de la peine ! |
Avis favorable | Déposé le 19 novembre 2010 à 02:33 |
Cf critique (il y a de belles illustrations) |
Derniers articles sur la saison
Critique : House 7.19 et 7.20
Ces deux dernières semaines nous avons eu droit à un stand alone passe-temps et un épisode « d’adieu » à Master qui n’aurait jamais dû être à ce stade de la série.
Critique : House 7.18
Après avoir joué fair-play avec les autres séries en jouant avec un handicap, <b>House</b> reprend de la plus subtile des manières les rênes de l'audience. C'est avec une retrouvaille qui ne laissera personne en reste que House compte bien finir l'année en beauté.
Critique : House 7.16 et 7.17
J’aime me faire désirer donc je reviens après trois semaines de non critique avec deux épisodes d’<b>House</b>. Deux épisodes placés sous le signe de la déchéance et de la prostitué de luxe. Parfois même on peut apercevoir de la qualité dans l'image. Mais pas dans les acteurs.
Le cas du jour est génial, je me suis aperçu à mi-chemin que j'avais déjà vu l'épisode il y a très longtemps et sans me rappeler de rien d'autres, c'est dire s'il m'a marqué !
La résolution est ingénieuse, on est pas perdu dans un jargon médical incompréhensible mais pour autant le cas est passionnant à suivre. L'ensemble est parsemé d'idées géniales, notamment House entrant dans la chambre ou la hollandaise sur un chat porn qui traduit le journal du capitaine.
Un peu dommage d'avoir une sous-intrigue avec Wilson très dispensable et une dernière scène avec Cuddy ridicule.