Person of Interest
Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclus pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Aventure, Action, Adventure, Drama, Suspense, Thriller, Crime, Mystery, Science-Fiction | CBS | 2011 |
1 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
1.22 - Mauvaise Action
No Good Deed
La nouvelle mission de Reese et Finch pourrait s'avérer compliquée, étant donnée que la curiosité de la victime l'a impliqué dans une machination gouvernemental top secrète, que connait très bien Finch... En même temps, Reese en apprend un peu plus sur le passé de Finch.
Diffusion originale : 10 mai 2012
Diffusion française :
10 mai 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Stephen Williams
Scénariste.s :
David Slack
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Bilan : Person of Interest saison 1
Person of Interest ou l'Amerique post 11 septembre .
Critique : Person of Interest 1.02
Un divertissement plaisant pour une série impressionnante du point de vue formel, mais encore trop rigide pour convaincre vraiment.
Critique : Person of Interest 1.01
Un premier épisode très squelettique mais efficace pour une série qui pose des bases ambitieuses sans vraiment convaincre.
J'aime bien quand on une affaire à 1ère vue stand-alonesque s'avère complètement liée au fil rouge d'une série !
Bon, après, c'était pas forcément passionant... Et on a toujours les clichés nanardesques inhérents à la série. Genre, on nous met un clif' "Oulala ! Reese va t-il se faire buter alors qu'il est inconscient au volant du taxi !" ECRAN NOIR "Oh ! Quelle surprise, il a eu le temps de se lever, de se planquer on ne sais où alors que le meurtier à pleine vue sur la rue et le gars est surpris de voir Reese arriver sur sa gauche !" Reese qui n'a aucun mal à casser la gueule du mec alors qu'il vient de se prendre un accident... M'enfin, y'a du progrès, avant, il pouvait foncer dans une bagnole à 100 à l'heure et sortir de la bagnole directement après le choc...
Par contre, les scènes de fin avec Finch et sa femme (Carrie Preston !!! (qui est réellement la femme de Michael Emerson) Ça fait bizarre de ne pas la voir fofolle comme dans The Good Wife ^^) étaient vraiment émouvantes !