Scrubs
J.D. est un jeune médecin qui débute sa carrière dans l'hôpital du Sacré-Coeur. Il vit avec son meilleur ami Turk, qui lui est chirurgien dans le même hôpital. Très vite, Turk tombe amoureux d'une infirmière Carla. Elliot entre dans la bande. C'est une étudiante en médecine quelque peu surprenante. Le ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Médical, Comedy | NBC, Ciné+ Club, ABC (US) | 2001 |
5 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.17 - Mon étudiant
My Student
Après avoir travaillé dur durant des mois, Turk, Elliot et J.D. se retrouvent eux même mentors pour quelques jours : chacun d'eux doit suivre un étudiant. Elliot en a un prétentieux dont le père possède une grosse partie de l'hôpital, J.D. doit suivre le nerveux de service qui fait tout de travers, et Turk a décroché le gros lot en ayant l'interne dont Cox a envie de sortir avec.
Diffusion originale : 05 mars 2002
Diffusion française :
05 mars 2002
Réalisat.eur.rice.s :
Matthew Diamond
Scénariste.s :
Debra Fordham
,
Matthew Baken
Guest.s :
Adrian Wenner
,
Bud Sabatino
,
DJ Qualls
,
Don Chastain
,
Kelli Williams
,
Lynne Maclean
,
Rich Piana
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 02 mars 2011 à 06:14 |
Episode sympathique où la série propose aux jeunes bleus de passer de l'autre côté en s'élevant dans la chaîne alimentaire. Trois storylines pour cet épisode qui n'interagiront pas ensemble: -JD et son étudiant forme une histoire assez basique pour montrer que John Dorian a acquis plus de maturité. Bien qu'il ne se soit pas encore totalement débarrassé de son côté hautain et prétentieux, il apprend à savoir faire preuve de compassion. Le reste de l'histoire est assez banal, le jeune étudiant étant une sorte de doppëlganger de lui-même. - Turk et Cox vont marcher ensemble pour poursuivre sur le thème: Perry Cox et les femmes. Le thème est moyennement intéressant, mais il est amusant de voir Cox interagir avec quelqu'un sans totalement le broyer sous sa diatribe verbale. - Elliott de son côté montre qu'elle n'est définitivement plus la même, faisant du même coup preuve d'un orgueil plutôt réjouissant. Le costume est encore un peu grand pour elle, mais l'ensemble est dynamique et plutôt agréable. Bref, un épisode sympathique, mais mineur, permettant de montrer que les personnages ont su lentement évoluer vers plus de maturité. |
Derniers articles sur la saison
Critique : Scrubs 1.01
Scrubs, comédie créée par Bill Lawrence (Spin City, Cougar Town), raconte la vie du docteur John Dorian à l’hôpital Sacré Cœur. Retour sur ce pilot réussi qui place la barre très haut.
J'ai vraiment beaucoup de mal avec cet aspect de Cox qui veut qu'il craque et séduise des minettes dont il est le supérieur hiérarchique.
Les intrigues de JD et Elliott étaient bien, sinon.
Je regrette que Turk et Carla soient en train de devenir prévisibles et rasoir. Scénaristes, reprenez vous !