The Walking Dead
Après une apocalypse, ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d'hommes et de femmes, mené par le shérif adjoint Rick Grimes, tente de survivre... Ensemble, ils vont devoir, tant bien que mal, faire face à ce nouveau monde, devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine, US | 42 minutes |
Fantastique, Thriller, Adventure, Drama, Horror, Action & Adventure, Drame, Science-Fiction & Fantastique | AMC, Orange Ciné Choc | 2010 |
12 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
11.10 - Nouveaux repaires
New Haunts
Les héros vivent Halloween dans le Commonwealth ; Daryl et Rosita suivent une formation militaire dirigée par Mercer; Carol enquête sur l'état de santé d'Ezekiel.
Diffusion originale : 20 février 2022
Diffusion française :
20 février 2022
Réalisat.eur.rice.s :
Jon Amiel
Scénariste.s :
Magali Lozano
Guest.s :
Nadine Marissa
,
Cameron Scott Roberts
,
Chiara Misawa
,
Sharon Conley
,
Sean McCracken
,
Eleanor Matsuura
,
Antony Azor
,
Michael Hanson
,
Braian Rivera Jimenez
,
Paola Lázaro
,
Lauren Ridloff
,
Nadia Hilker
,
Angel Theory
,
Cailey Fleming
,
Teo Rapp-Olsson
,
Margot Bingham
,
Ian Anthony Dale
,
Michael James Shaw
,
Josh Hamilton
,
Laila Robins
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : The Walking Dead 11.24
Après douze années à l’antenne, la série The Walking Dead tire sa révérence... enfin presque.
L’ellipse ne fait pas sens partout : difficile de croire que tout le monde sauf Maggie aurait accepté en 30 jours d’être aussi docile dans une nouvelle société de toute évidence inégalitaire. Certes ils n’avaient pas le choix vu l’état d’Alexandria, mais en terms de comportement, c’est dommage de ne pas avoir vu notamment Eugene & co convaincre les autres de faire confiance à cette armée.
À part ça la série prend vraiment une toute autre tournure beaucoup plus politique, et c’est vachement plus intéressant que tout ce qu’on a eu depuis le début de la saison. Comme prévu, l’intrigue du Commonwealth est juste la vraie raison d’exister de cette ultime saison. Les quelques nouveaux personnages sont assez bien définis et beaucoup trouvent un nouveau second souffle (Connie journaliste, Carol qui sert enfin à quelque chose en redevenant la fouineuse hypocrite, Daryl qui a pour la première fois depuis des lustres un vrai arc, même Rosita est intéressante à suivre).
La partie sur le training avec les zombies ou toutes les scènes d’Halloween semblent être clairement là plus pour remplir le cahier des charges de les faire apparaître une fois par épisode, mais à ce stade je m’en fiche, The Walking Dead ne se regarde plus pour les zombies et il faut passer à autre chose.
Prometteur, enfin !