The Walking Dead
Après une apocalypse, ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d'hommes et de femmes, mené par le shérif adjoint Rick Grimes, tente de survivre... Ensemble, ils vont devoir, tant bien que mal, faire face à ce nouveau monde, devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine, US | 42 minutes |
Fantastique, Thriller, Adventure, Drama, Horror, Action & Adventure, Drame, Science-Fiction & Fantastique | AMC, Orange Ciné Choc | 2010 |
12 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
11.21 - L'avant-poste 22
Outpost 22
Séparés de leurs enfants, Maggie, Gabriel et Rosita suivent un convoi militaire vers une destination mystérieuse. Ezekiel, Kelly, Negan et Annie se retrouvent sur un chantier. Daryl et Carol suivent un train qui a pris Connie à son bord.
Diffusion originale : 30 octobre 2022
Diffusion française :
30 octobre 2022
Réalisat.eur.rice.s :
Tawnia McKiernan
Scénariste.s :
Jim Barnes
Guest.s :
Kien Michael Spiller
,
Medina Senghore
,
Vincent van Hinte
,
Keller Fornes
,
Jonathan Bergman
,
Barrett Doyle
,
Morgan Davis
,
K.D. O'Hair
,
Kirk Riley
,
Michael Weaver
,
Greg Perrow
,
Bryan McClure
,
Yvette Nicole Brown
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : The Walking Dead 11.24
Après douze années à l’antenne, la série The Walking Dead tire sa révérence... enfin presque.
Il ne reste que quatre épisodes et The Walking Dead semble vraiment enfin démarrer sa dernière saison…
L’ambiance post-apocalyptique où le Commonwealth est en charge aurait dû intervenir il y a bien longtemps. Ici, les enjeux sont plutôt bons : les retrouvailles entre tous les groupes de personnages sont réussies, et surtout les scènes sont équilibrées entre tous les groupes. Au sein du cast il y a plusieurs personnages qui ont de bons moments, dans des scènes bien écrires (Gabriel qui parle à un garde ennemi inconnu pour qu’il les aide avant de mourir).
Je ne suis pas sûr qu’introduire un nouveau genre de zombies (des “grimpeurs”) soit pertinent, ça fait bien longtemps que le lore de la série là-dessus est au point mort, mais bon… j’imagine qu’avec les 50 spin-offs prévus, il faut bien teaser un peu de nouveau contenu.
Bref, épisode sympa, ça faisait longtemps, avec une ambiance réussie. Dommage que tout ça n'arrive qu'à 4 épisodes de la fin, il semblerait que la série ait pas mal négligé sa série-mère pour se concentrer sur des spin-offs. Je ne vois pas d’autres explications à un body-count aussi peu élevé dans cette dernière saison.