You're the Worst
Quand deux personnalités toxiques tentent une ébauche de relation. Jimmy, un écrivain égoïste, tombe sous le charme de Gretchen, une jeune femme auto-destructrice. Contre toute-attente, le courant passe entre les deux spécimens.
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy, Drama, Romance | FX, Canal + Séries, FXX | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.07 - A fleur de peau
There Is Not Currently a Problem
À cause du marathon de Los Angeles qui bloque la circulation, tout le monde se retrouve chez Jimmy. Gretchen agit bizarrement depuis que Jimmy à découvert pourquoi elle partait la nuit, Edgar décide de présenter Dorothy au groupe, Lindsay ne sait pas quoi penser du comportement de Vernon envers elle et Jimmy tente de chasser une souris qui erre dans la maison.
Diffusion originale : 21 octobre 2015
Diffusion française :
21 octobre 2015
Réalisat.eur.rice.s :
Wendey Stanzler
Scénariste.s :
Stephen Falk
,
Philippe Iujvidin
Guest.s :
Todd Robert Anderson
,
Erik Griffin
Tous les avis
Avis défavorable | Déposé le 05 novembre 2015 à 16:03 |
Les scénaristes ne savent pas du tout écrire la dépression et donc le résultat est assez mauvais. La scène d'énervement de Grenchen fait peine à voir, d'autant plus que la métaphore de la souris est vraiment lourdingue. Heureusement, qu'il y avait les vannes sur le Roi Lion. C'est bien peu quand même... |
Derniers articles sur la saison
Critique : You're The Worst (2014) 2.13
Dernier épisode d'une belle – quoi qu’irrégulière – deuxième saison de You're the Worst.
Pas d'accord mais alors pas d'accord du tout avec Koss. La scène de craquage de Gretchen était attendue, préparée depuis le début de la saison mais surtout élégamment gérée au sein d'un bottle episode où tu sens la tension monter jusqu'à te sentir mal à l'aise. Et puis surtout la scène qui suit m'a brisé le coeur. Lindsey est toute en douceur, en vraie amie pour une Gretchen brisée.
L'épisode en soi est très bon mais en rétrospective depuis que j'ai visionné les deux épisodes venant après il est encore meilleur. Je me suis identifié à la majorité des réactions de Gretchen, qui sonnaient vraies et pas du tout inventées.
Pour moi, There is not Currently a Problem est un sacré épisode de télévision qui m'a mis une belle claque. YTW est vraiment à part.