Très mauvaise série sur TOUT les points. Jeu d'acteur (surtout l'actrice principale), musique, réal, effets spéciaux et surtout, scénario, tout est à jeter.
Je déconseille fortement.
L'avis de ClaraOswald sur
Dexter / Saison 5
La meilleure saison de la série ! Du moins ma préféré, chacun son avis ^^
Mon avis du final résume parfaitement la saison dans son ensemble, on a une psychologie du personnage qui s'humanise enfin (parce que non, avec Rita pour moi c'était toujours un gros sociopathe, clairement il n'était pas "amoureux") et une très bonne relation Dexter/Lumen
Je vais me contenter de C/C l'avis du final car il s'applique à toute la saison.
"L'épisode que j'ai préféré de la série. La résolution est sympathiques, sans être exceptionnelle, mais c'est surtout pour la psychologie de Dexter et sa relation avec Lumen que je le trouve magnifique. Enfin on a un Dexter qui a réèlement été humain et compris par quelqu'un, c'est tellement beau et triste à la fois, et tellement bien joué par Michael C Hall qui a réussi à me faire tirer une larme.
J'ai vraiment du mal à comprendre la note mais je ne lirais pas les avis, je sors de cette épisode avec un réèl sentiment de bien être et je n'ai pas envie de le voir sous un autre œil, donc s'il vous plait, si par miracle l'envie vous prendre de répondre à ce commentaire abstenez vous, je ne veux garder ma vision intacte (Et je respecte celle des autres bien sûr^^)
Bref, c'était magnifique."
L'avis de ClaraOswald sur
Doctor Who / Saison 2
Une saison qui comporte bien trop de très mauvais épisodes (Fear Her, The Idiot's Lantern, Cybermen, Tooth and Claw etc...) pour que je puisse la considéré comme bonne.
C'est dommage parce qu'a avec un meilleur showrunning (qui était catastrophique) et de meilleurs stand alones, elle aurait pu être dans le top de la série grâce à un final émouvant et très réussi, un bon docteur et de très belles musiques.
L'avis de ClaraOswald sur
Doctor Who / Saison 3
Une bonne saison, avec de très bons épisodes (Merci RTD et Moffat) et d'autres très mauvais ou juste bons.
Le problème vient surtout du showrunning calamiteux. On a probablement eu le pire traitement possible pour un départ de compagnon et un des plus mauvais fil rouge de la série.
On ajoute à ça une actrice très mauvaise (Freema) n'ayant aucune alchimie avec David Tennant et on obtient la saison la moins bonne du new who avec la saison 2.
Dommage, il y avait du potentiel, musicalement la saison est magnifique et le final est vraiment surprenant et original.
L'avis de ClaraOswald sur
Luther / Saison 4
Ou comment détruire une superbe série en deux épisodes. Allant même jusqu'à rendre les précédents moins bons au revisionnage.
Episode 1 : 1/20
Episode 2 : 0/20
Note global de la saison : 0.5/20
L'avis de ClaraOswald sur
Better Call Saul / 3.05 Chicanery
Sans conteste un des meilleur épisode de la série. Cette saison 3 explose pour l'instant les deux premières haut la main. Quelle scène de fin !! Quelle satisfaction d'enfin voir après 2 saison et demi [SPOILER] Chuck se faire avoir et se faire humilier en publique... God que c'était jouissif. [SPOILER]
Du grand art, du grand Better Call Saul, Vivement la suite !
L'avis de ClaraOswald sur
Better Call Saul / 3.08 Slip
La saison continue sur son excellente lancée. C'est marrant on a vraiment l'impression d'avoir deux saisons en une. Le milieu de la saison faisait vraiment final avec le procès et là on a les retombés, qu'on a en général en début de saison suivante.
Mais c'est tout à l'honneur de Better Call Saul, hâte de voir comment tout cela va se terminer et comment Kim va, malheureusement, sortir de sa vie
L'avis de ClaraOswald sur
Better Call Saul / 3.10 Lantern
Episode très calme mais extrêmement important et un des meilleur de la série.
Quel plaisir de voir le final centré sur Kim et Jimmy, mes deux chouchous de la série.
J'ai pas grand chose à dire, j'ai adoré et la scène de fin est attendue mais géniale...
Pour moi Better Call Saul avec cette saison 3 a clairement dépassé son aîné.
L'avis de ClaraOswald sur
Better Call Saul / 5.06 Wexler v. Goodman
Spoiler
J'ai rarement autant ressenti d'émotion devant un épisode. Le titre était très malin, nous laissant penser que c'était un acte durant les épisodes précédant, puis un clickbait vulgaire durant le milieu de cet épisode pour au final être exactement ce que le titre prétendait être : un affrontement entre Kim et Jimmy. Et quelle scène ! J'étais collé à mon canapé tout comme je l'étais pour l'affrontement entre Chuck V Kim&Jimmy dans Chicanery. Rhea Seehorn est fantastique et mérite tout les emmys du monde pour cette série.
Du grand art cet épisode!
Puis cette scène de fin qui lie habilement la scène d'intro... magnifique.
Connexion
Activation nécessaire
Vous devez activer votre compte. Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation.
Compte suspendu
Votre compte a été suspendu. Un email vous a été envoyé.