5 mois 2 semaines 5 jours 18 heures 37 minutes devant l'écran
Moyenne
12.82
Nombre de notes
6425
Nombre d'avis
5719
4021
Favorables
1177
Neutres
521
Défavorables
Avis sur les séries
Avis sur les saisons
L'avis de nicknackpadiwak sur
American Horror Story / Saison 1
Un seul mot pour définir cette série : dommage.
car le pitch est bon, le cast est bon mais trop de surenchère tue la surenchère.
Trop de fantômes, trop de morts , trop de fausses pistes pour ne pas être malhonnête, trop de grand guignolesque.
Et surtout pas assez de frisson.
En fait, avec le recul, la seule chose qui me glace le sang, me fait claquer des dents et transforme mes jambes en coton tige est lorsque je vois, grâce aux notes que cette première saison est la meilleure, la plus cohérente.
Hou je viens de voir passer un fantôme.
L'avis de nicknackpadiwak sur
Masters of Horror / Saison 1
Malgré de grands noms du cinéma d’horreur (Tobe Hopper, John Carpenter, Dario Argento, Joe Dante, une anthologie très décevante. Seul la Maison des Sévices tient son rang, les autres segments alternent le sympa sans plus ou le sans-intérêt. Pas du tout indispensable…
L'avis de nicknackpadiwak sur
The Shield / Saison 5
fin de saison glaçante et tragique, désormais plus possibilité de faire marche arrière pour la Strike Team et leurs chutes n'ai plus très loin. Cet épisode finit sur un note intense cette saison de haute volée dans laquelle Forest Whitaker aura beaucoup apporté
L'avis de nicknackpadiwak sur
The Spoils of Babylon / Saison 1
Quoi? Une parodie de Dallas et des feux de l'amours avec Tobey Maguire, Kristen Wiig, Val Kimer, Tim Robbins et Jessica Alba en perruques et costumes kitch, évoluant devant des décors en carton pâte, présenté par Will Ferrell qui se plait à balancer les pires saloperies, le tout écrit par des scénaristes sous LSD, ça existe??
Et oui! et ça vaut le coup d’œil
.
Dommage que tous les gags ne sont pas à la hauteur, notamment le comique de répétition qui étire certaines scènes au delà du raisonnable, jusque dans le lourd.
Avis sur les épisodes
L'avis de nicknackpadiwak sur
11.22.63 / 1.01 The Rabbit Hole
J'avais déjà trouvé des longueurs dans le bouquin (que je n'ai jamais terminé d'ailleurs). Du coup, je me demandais comment l'idée pouvait tenir sur une saison.
Début de réponse : en enchaînant les péripéties et les courses poursuites inutiles, tandis que le protagoniste enchaîne boulettes sur boulettes (ex : parler de film pas encore sorti, pffff).
Sinon, pour la plongée dans les années 60, pas de prise de tête, des voitures de collectionneurs, des chapeaux, des robes et surtout mettre en fond sonore du rock des années 60. C'est easy !
A côté de ça, James Franco assure et ce n'est pas encore trop trop chiant.
L'avis de nicknackpadiwak sur
11.22.63 / 1.02 The Kill Floor
Tout le personnage de Franck Dunning est caricatural, lourd, écrit avec un marteau, pénible et forcé. Et à chacune de ses apparitions, la série dévoile son total manque de subtilité.
Donc c'est lourd, très lourd et pas loin d'être ennuyeux en plus....
De plus voir Franco s'acheter un pantalon anti-continence pour pourvoir faire sa mission tant on se chiant tranquillement dessus est ....heu, je ne trouve pas les mots.
L'avis de nicknackpadiwak sur
24 / 9.01 Day 9: 11:00 A.M. - 12:00 P.M.
"Une fois qu'il sera entre leurs mains, ce sera fini de jack Bauer" ...."il ne faut surtout pas qu'elle entende parler à nouveau de Jack Bauer"...
Rhhaaa les naïfs!!!
L'avis de nicknackpadiwak sur
24 / 9.03 Day 9: 1:00 P.M. - 2:00 P.M.
En ce début de saison, Jack était plutôt sage. Ok il avait déjà braqué ou assommé une demi douzaine de personne, mais il n'avait pas encore véritablement fait un acte WTF, témoin de sa folie. C'est chose faite avec sa façon très personnelle de créer une émeute. Jack c'est aussi pour ce genre de chose qu'on l'aime!!