Audiences : The Walking Dead en grande forme, The Event quasi annulé

Le 25 novembre 2010 à 16:32  |  ~ 1 minute de lecture
Tandis que The Walking Dead préfère tuer les audiences que les zombies, The Event est elle, bien mal en point et risque l'annulation.
Par CAD

Audiences : The Walking Dead en grande forme, The Event quasi annulé

~ 1 minute de lecture
Tandis que The Walking Dead préfère tuer les audiences que les zombies, The Event est elle, bien mal en point et risque l'annulation.
Par CAD

the walking dead

C'est la grande forme pour The Walking Dead qui continue d'étonner dans les audiences. Après un pilote record à un peu plus de 5 millions de téléspectateurs, les audiences n'ont quasiment pas descendu. Et la série a déjà été renouvelé pour une saison 2 de 13 épisodes, AMC tiendrait ici son nouveau hit. Un petit récapitulatif :

 

Pour NBC et sa série événement The Event par contre, on est encore loin de la saison 2. Le pilote de la série avait attiré plus de 11 millions de téléspectateurs, notamment grâce à un marketing efficace d'avant-rentrée. Malheureusement pour la chaîne, les audiences ont dégringolé par la suite. Le dernier épisode (1.09) n'a attiré que 5,19 millions de téléspectateurs, ce qui, pour une chaîne publique comme NBC est très décevant.

NBC a également décidé d'adopter la stratégie que j'appellerais la stratégie-qui-essaie-de-faire-oublier-la-série-pour-la-dégager-en-douceur, également utilisée pour FlashForward et V (2009), à savoir un énorme break. The Event ne reprendra en effet que le 28 février pour sa deuxième partie de saison.

L'auteur

Commentaires

Avatar jojo76
jojo76
Tant mieux pour The Walking Dead, une tuerie, la meilleure nouveauté de l'année pour moi !

Avatar Bleak
Bleak
Cool pour The Walking Dead! En plus c'est assez rare de garder une audience aussi stable. Pour The Event, ça ne m'étonne qu'à moitié.

Derniers articles sur la série

Critique : The Walking Dead 11.24

Après douze années à l’antenne, la série The Walking Dead tire sa révérence... enfin presque.

Bilan 2018-2019 de Galax

Bilan personnel qui, comme son nom l'indique, n'intéressera personne.

Critique : The Walking Dead 9.01

Nouvelle saison, nouvelle scénariste aux commandes, nouveau générique, nouvelle ère... et pourtant rien n'a changé dans The Walking Dead.