Anger Management
Charlie est un thérapeute pas vraiment orthodoxe, spécialisé dans la gestion de la colère. Fort du succès de son cabinet privé, il organise chaque semaine des sessions de groupe et part également faire des consultations bénévoles aux détenus d'une prison d'Etat. Côté vie privée, il doit jongler entre sa ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | FX | 2012 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 1.08
Liste des épisodes
Episode 1.01
Charlie retourne chez le psy
Episode 1.02
Charlie et la chasse-poisse
Episode 1.03
Veillez, je le veux
Episode 1.04
Guerre des nerfs
Episode 1.05
Les vertus de la thérapie
Episode 1.06
Charlie sort avec une patiente de Kate
Episode 1.07
Cleo sort de prison
Episode 1.08
Charlie grille Nolan
Episode 1.09
Père, passe et reste
Episode 1.10
Charlie a un coeur
Nolan est au centre de cet épisode convenable, à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre de la part d'Anger Management. L'idée de remettre en cause le fonctionnement de Charlie est une bonne idée, mais s'avère assez mal exploité et n'aboutit à rien en terme d'évolution.
Malheureusement, ce constat n'est pas une surprise pour le show de Charlie Sheen qui se concentre uniquement sur son comédien principal et sacrifie tout le reste. Ainsi, l'argument de la soirée pyjama n'aboutit à rien et l'épisode voit se succéder les scènes sans dresser le moindre fil directeur.
La petite-amie psychotique de Nolan est amusante, mais n'apparaît qu'une vingtaine de secondes, réduisant le potentiel de l'intrigue principale. Un choix regrettable car Nolan reste un personnage sympathique et que la série offre quelques répliques amusantes.
Seulement, la scène du restaurant est ratée, trop rapide et mal construite, la faute à une soirée pyjama inutile et qui mange le temps d'exposition de Nolan et sa petite-amie. L'arrivée de Charlie entraîne un désastre prévisible et assez incompréhensible, la réaction d'Athena n'ayant pas été préparée.
Bref, un épisode correct, mais trop confus dans sa progression.