Anne Rice's Mayfair Witches
Une jeune neurochirurgienne intuitive découvre qu'elle est l'héritière improbable d'une famille de sorcières. Alors qu'elle se débat avec ses nouveaux pouvoirs, elle doit faire face à une présence sinistre qui hante sa famille depuis des générations.
En cours | US | 40 minutes |
Drame, Science-Fiction & Fantastique | AMC, | 2023 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 1.02
Liste des épisodes
Episode 1.01
Épisode 1
Episode 1.02
Épisode 2
Episode 1.03
Épisode 3
Episode 1.04
Épisode 4
Episode 1.05
Épisode 5
Episode 1.06
Épisode 6
Episode 1.07
Épisode 7
Episode 1.08
Épisode 8
L’énorme souci de cette série est que nous, spectateur, sommes en avance sur Rowan. Car nous savons déjà qu’elle est descendante d’une famille de sorcière, sorcière elle-même et qu’un démon malfaisant l’attend pour la mettre sous son emprise. Donc nous voilà obligé d’attendre que Rowan, personnage assez désagréable soit dit en passant, rejoigne le wagon. Mais pour patienter, heureusement, la série a sorti une carte magique, celle du gros nanard des familles !!
Car oui, que cette série est bête et mal écrit.
Rien qu’à voir comment Rowan découvre la maison de sa vraie famille, avec Ciprien, à qui son chef a bien insisté sur le fait qu’il n’avait pas le droit de parler à Rowan, mais qui part parler à Rowan. En plein milieu de la nuit. Après que celle-ci s’est assoupie sur la plage, après avoir enterré des corbeaux morts dans le sable, tellement endormie qu’elle n’a pas entendu cent jeunes s’installer à coté d’elle et faire la fête. Finalement Ciprien a une attaque, Rowan vole son téléphone et découvre qu’il la stalke méchamment, mais surtout tombe sur une vieille de deux femmes devant une maison, photo où est inscrit (sans trop de raison) le nom de la Nouvelle Orléans. Ni une, ni deux, elle décide d’y aller et à peine arrivée à l’hôtel tombe sur une guide touristique qui comme de par hasard connaît très bien la maison. A ce stade, ce n'est plus du tirage de cheveux, c'est carrément un scalp.
Sinon, il y a aussi Deirdre qui doit continuer à faire semblant d’être dans un état catatonique pour ne pas éveiller les soupçons de sa famille qui la séquestre, mais qui casse des objets dans sa chambre dès la première nuit et se blesse à la main. Mais bon, cela ne semble étonner personne que le légume ai un pansement et un bandage à sa main, le lendemain.
Mais mon top 3 des scènes qui m’ont bien fait rire :
1 – l’orgasme télépathique entre Deirdre qui couche avec Lasher et Rowan. Bref, un lien très étrange entre la mère couchant avec un démon et sa fille (creeeepy).
2- la scène finale dans laquelle Rowan tombe sur sa mère dans l’ascenseur et alors qu’elle ne l’a jamais vu, la reconnait direct on ne sait trop comment, lui tombe dans les bras … sans remarquer que celle-ci a la tête coupée
3 – Mon préféré : Rowan, énervée (encore ?) qui provoque des AVC …. aux corbeaux qui ont chié sur sa voiture. Non mais lol.