Chicago P.D.
Chicago Police Department
Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Policier, Crime, Drama, Thriller, Drame | NBC | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 3.20
Liste des épisodes
Episode 3.01
L'échange
Episode 3.02
Hanté par le passé
Episode 3.03
Un père inquiet
Episode 3.04
Une affaire personnelle
Episode 3.05
Arrangement douteux
Episode 3.06
Faire semblant
Episode 3.07
Sous son aile
Episode 3.08
L'informateur
Episode 3.09
Le bon coupable
Episode 3.10
Serment d'hypocrite (3)
Episode 3.11
Sommeil de plomb
Episode 3.12
Boomerang
Episode 3.13
Badge usurpé
Episode 3.14
L'enfant maudit
Episode 3.15
L'heure de l'interrogation
Episode 3.16
À la place d'un autre
Episode 3.17
Le prix d'un ami
Episode 3.18
Le refuge
Episode 3.19
La famille rêvée
Episode 3.20
Un bébé abandonné
Episode 3.21
Au-dessus des lois
Episode 3.22
Des vies volées
Episode 3.23
Au fond du trou
Après un mois d'absence, la série revient avec un épisode plutôt très bon à mon goût. Encore une fois (et c'est l'ensemble de la saison qui est comme ça), c'est assez psychologique et il n'y a pas beaucoup d'action mais pour le coup j'ai trouvé l'épisode hyper bien construit.
On est baladés d'un bout à l'autre, et j'ai beaucoup aimé le fait que ça se ressente dans la réalisation : le spectateur est paumé, mais les personnages aussi et c'est bien montré au travers de plans ou des dialogues. Y a des blancs, de l'incompréhension, une sobriété par rapport à l'enquête assez délicate. Les personnages sont mis au second plan, mise à part la révélation de Voight (on cale ça entre deux scènes, j'ai compris l'intention mais ça aurait pu être beaucoup mieux !) et le mystère Justin qui commence à annoncer la fin de saison. On les voit dans leur job mais pas plus (ce qui est assez rare quand on y pense).
Par contre, Kim et Sean... Je suis déçue ! Ils ne parlent pas une seconde de leur baiser échangé, mais ils passent au lit à la fin de l'épisode. C'est vraiment dommage d'avoir transformé cette relation entre partenaires en... sex friends ? couple ? c'est compliqué ? J'attends de voir mais j'avoue que cet arc ne me plait pas trop.