DAVE
Un jeune homme blanc, complètement névrosé, est convaincu qu'il est destiné à devenir une star du rap. Il se met en tête de convaincre ses proches car s'il parvient à les persuader alors il peut réussir à convaincre également les maisons de disque.
En cours | Américaine, US | 30 minutes |
Comedy, Musical, Comédie | FXX | 2020 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 3.10
Liste des épisodes
Episode 3.01
Épisode 1
Episode 3.02
Épisode 2
Episode 3.03
Épisode 3
Episode 3.04
Épisode 4
Episode 3.05
Épisode 5
Episode 3.06
Épisode 6
Episode 3.07
Épisode 7
Episode 3.08
Épisode 8
Episode 3.09
Épisode 9
Episode 3.10
Épisode 10
Pour ce final, des interrogations étaient légions : LD allait-il réaliser son erreur de ne pas avoir retenu Robyn et parviendrait-il à se faire pardonner ? Ou allait-il succomber à Rachel McAdams ? Et Ally, dans tout ça, hein ?
Soit exactement les sujets que l'épisode n'aborde pas.
Mis à part la fausse piste (excellente) du début et celle de la fin, réussie aussi, mais moins honnête, les plans sur Robyn en train de consulter son téléphone n'ont pas de véritables raisons d'être à part piéger le spectateur, je ne m'attendais pas du tout à suivre un épisode de 45 minutes qui est une sorte de remake de Misery avec une fan complétement folle et Brad Pitt en invité de luxe.
Heureusement, le résultat est sympa, la tension monte bien, quelques gags sont tops (exemple quand Dave se jette sur le sac de Bella, mais récupère son disque-dur externe contenant sa vidéo compromettante au lieu du revolver de la psychopathe) et Brad Pitt excelle en cool-attitude. Et pour les réponses sur la vie sentimentale du rappeur, il va falloir espérer une saison 4.