Avant de commencer, Jojo_ la Relou vous apporte une petite précision qu'elle a elle-même vécu : pas mal de personnes nées dans les années 80 n'ont eu qu'une seule injection du ROR (le vaccin contre la rougeole) et donc, ne sont pas immunisées contre la maladie. Vérifiez dans votre carnet de santé si vous en avez eu deux, et si non, contactez votre médecin traitant (oui, je sais, c'est chiant mais je me devais de le dire).
LOl, merci docteur. Vous prenez les chèques?
J’aime beaucoup Arben, mais qu’est-ce qu’il fout dans cette saison 2 ? Il n’y a pas sa place, laissez-le partir, c’est de l’acharnement thérapeutique, j’ai trop peur qu’il finisse tel un Fantôme de l’Opéra, hantant l’hôpital et faisant le médecin en toute illégalité.
Sinon, la mise à l’écart d’Hugo est totalement injuste, j’ai du mal à y croire et n’y voir qu’une façon de l’amener à l’accueil des Urgences. Bon, avec le bébé, c’était touchant, mais c’est un procédé un peu grossier.
Et surtout, l’absence de malades qu’on suit sur une longue durée, comme sur la saison 1, me manque terriblement et j’y perd un peu de l’attachement à la série.