Now Apocalypse
Ulysses et ses amis Carly, Ford et Severine sont en quête d'amour, de sexe et de célébrité à Los Angeles. Entre deux rencontres romantiques et sexuelles grâce à son application favorite, Ulysses devient de plus en plus perturbé par des hallucinations prémonitoires qui lui font se demander s'il ne serait pas au ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 30 minutes |
Comedy | Starz! | 2019 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
C’est James Duval qui joue le SDF. Pour rappel, il tenait le rôle principal de The Doom Generation de 1995, le premier succès public de Greg Araski. Comme quoi, ce dernier est fidèle en amitié.
Sinon, l’Apocalypse a eu lieu dans ce final, il est moins universel que prévu mais au contraire minimaliste et a ébranlé personnellement les personnages en obscurcissant leurs avenirs (tous ces break-up, le projet série de Carly qui tombe à l’eau ou la faillite des parents de Ford qui va probablement sonner le glas de la coloc).
Quoiqu’il en soit, j’ai vraiment aimé le ton et les personnages de cette première saison, vivement la deuxième.
Je précise qu'il joue aussi le rôle principal dans Nowhere, qui contient un alien au design très similaire ;)
Sinon oui le montage de cet épisode est assez brillant et permet de lier les trois intrigues, c'est vrai que je n'avais pas relié ça à l'apocalypse mais c'est tout à fait juste. Et pour le spoiler ça m'a fait le même effet aussi...
+1
Au final, tu en as pensé quoi de la série ?
C'est un peu paradoxal car je me suis jamais ennuyé pendant la totalité de la saison, j'aime bien l'ensemble (l'humour, l'esthétique), mais ça manque d'un fil rouge vraiment exploité et au final je n'ai pas plus que ça envie de jeter un oeil à une éventuelle seconde saison en fait.
Et toi du coup ?^^
Bah moi, tout en lui reconnaîssant des défauts (notamment dans le fait de ne rien vraiment raconter) et le trouvant moins fou-fou qu'il aurait pu être, j'ai vraiment été séduit. Par l'univers, le ton, les costumes, les thématiques abordées l'air de rien et les personnages vraiment vraiment attachants.