Now Apocalypse
Ulysses et ses amis Carly, Ford et Severine sont en quête d'amour, de sexe et de célébrité à Los Angeles. Entre deux rencontres romantiques et sexuelles grâce à son application favorite, Ulysses devient de plus en plus perturbé par des hallucinations prémonitoires qui lui font se demander s'il ne serait pas au ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 30 minutes |
Comedy | Starz! | 2019 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Après le sexe décomplexé et fun, les fringues improbables, les couleurs éclatantes qui attaquent nos rétines, la bande-son indé 90’s et les noms des personnages improbables (Cleopatra), je viens de découvrir une nouvelle thématique de la série : la bouffe que s'infilent les personnages et qui a l'air dé-gueu-lasse ! Entre le smoothie verdâtre tendance marais de Ford, les céréales couleurs M&M’s d’Ulysse ou les yaourts glacés hyper-caloriques, c’est la fête à la malbouffe.
Sinon, c’est Carly qui est le pilier de cet épisode, tandis que le pauvre Ford fend le cœur. Ulysse et Isaac, c’est mignon + touchant = un peu gnan-gnan.
Par contre, c’est vraiment dommage d’autant chargé Sev (la partie à 3 avec ses collègues), je ne comprends pas le but de nous la faire détester.
Et pour finir, sans Marie-Louise, je ne l’aurai pas reconnu, mais c’est RJ Mitte, aka Walter White Jr qui interprète Leif ! Un truc de fou !
<3
Carly et Ulysses se préparent quand même en début d'épisode une salade qui semble assez saine (mais oui, c'est clair qu'on les voit beaucoup manger des trucs immondes par ailleurs).
Qu'est ce que je déteste ça, quand des faits réels et irréfutables mettent à mal une de mes théories fumeuses et farfelues tout droit sorties de ma tête
Sinon tu penses quoi de la série?
Hahaha :D
Non mais je crois que cette salade est la seule nourriture normale qu'on les voit manger de toute la saison, donc bon. Ta théorie n'est pas si farfelue que ça !
Je pense beaucoup de bien de cette série. :) Le scénario n'est quand même pas foufou (on tourne beaucoup en rond je trouve) mais je ne peux avoir que beaucoup de tendresse pour une série qui nous montre autant de sexualités différentes sans jamais les juger. Si ça passe encore niveau dates de diffusion (?), j'en ferai un petit paragraphe dans le prochain Vrickavrack.
Oh et ça me donne grave envie de découvrir Gregg Araki que je ne connaissais pas du tout.
Oh oui, ça entre dans le cadre de diffusion pour un paragraphe dans le prochain VaV !
:)