Smallville
Dans une petite bourgade qui a connu une pluie de météorites quelques années plus tôt, le jeune Clark Kent est élevé par une famille de fermiers. Contraint de cacher ses pouvoirs exceptionnels, il va apprendre à les utiliser pour aller au secours de son prochain.
Terminée | Américaine | 40 minutes |
Action, Fantastique, Adventure, Drama, Romance, Science-Fiction | The CW, M6 | 2001 |
2 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Avis sur l'épisode 10.18
Avis défavorable | Déposé le 24 avril 2011 à 22:14 |
A quelques épisodes de la fin, c'est un véritable foutage de gueule que de nous sortir ce genre d'épisode. Moi qui croyais que l'épisode précédent était le dernier stand alone, et ben je me suis mis le doigt dans l'oeil. Et la cerise sur le gâteau, c'est que je viens d'apprendre que le series finale le sera également!!! Cela augure donc que du bon... Le fil rouge de la saison n'était donc qu'un pretexte pour ajouter un peu de suspens, mais en fait il n'est même pas exploité, c'est donc râté et plus qu'inutile. On a en effet droit à un épisode n'y faisant même pas référence (un de plus). De même, Oliver, Tess, Alexander, Lionnel ont tous disparu (restriction budgétaire sûrement).On avait déja eu droit la saison passée à des épisodes de ce genre, l'introduction de personnages de Comic, mais c'est un peu tard là, inutile, pas du tout intéressant, du vu et du revu, qui plus est ridicule.. C'est donc sans scrupules que j'attribue une telle note, amplement méritée, car avec l'arrivée de la fin de Smallville, mes attentes augmentant, et les épisodes étant de plus en plus mauvais, forcément, ça ne fonctionne pas. Heureusement que les scènes Clark/Loïs et Cat Grant sauvent l'épisode du massacre. En bref: En quelques épisodes, la série réussit à se ridiculiser, et à presque anéantir les efforts passés l'ayant rendu pas mal. Il faut mettre fin au massacre... Espérons de meilleurs épisodes, mais ce n'est pas gagné. |
Encore un épisode inutile, on voit arriver (pour un épisode) un nouveau personnage Booster Gold, il tente de voler la vedette à notre très cher Clark. Pendant ce temps un "méchant" attaque Métropolis. Les costumes font vraiment faux. Deux points positifs tout de même, Lois essayant de rendre Clark plus timide et maladroit et le retour de Cat qui est vraiment très exaspérante mais vraiment très drôle (même si le jeu de l'actrice laisse à désirer).