Endgame
Depuis qu'il a été témoin du meurtre de sa fiancée, l'ancien champion d'échecs Arkady Balagan vit cloitré dans sa chambre d'hôtel, terrorisé à l'idée de se mélanger à la foule. Comme il faut bien payer ses factures, le russe s'improvise enquêteur, aidant la police à résoudre des affaires délicates. Sans ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Canadienne | 45 minutes |
Drame, Policier, Action, Adventure, Drama | Showcase, Showcase (CA) | 2011 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.07 - Gare au gorille
Gorillas in our Midst
Sous le charme de Jia, une spécialiste chinoise en cryptologie, Sam demande l'aide de Balagan pour retrouver une valise. Bientôt, Balagan en déduit que Sophie a un scoop et que Jia est sa source. Si la jeune femme ne retrouve pas rapidement l'objet en question, sa vie sera menacée. Sur le point de résoudre l'affaire, le joueur d'échecs découvre qu'il y a plusieurs personnes d'impliquées dans cette affaire. Parallèlement, il constate qu'il n'est pas encore prêt à se lancer dans une nouvelle romance.
Diffusion originale : 25 avril 2011
Diffusion française :
25 avril 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Rachel Talalay
Scénariste.s :
Avrum Jacobson
,
Katherine Collins
Guest.s :
Alex Kliner
,
Darcy Michael
,
Darren Rizzolo
,
Fane Tse
,
Jessa Danielson
,
Lossen Chambers
,
Michael Robinson
,
Tom Stevens
,
Michael Robinson (Michael John Robinson)
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 27 avril 2011 à 18:52 |
Episode ambitieux qui ne parviendra pas malheureusement à trouver une conclusion aussi brillante que son introduction. Encore un épisode rythmée et bien senti qui montre que Endgame est vraiment une série à suivre. Par contre, si le compositeur pouvait éviter de plagier Jon Brion, je préférerais... (-1 pour cet acte vilain) |
Derniers articles sur la saison
Critique : Endgame 1.11
Malgré la triste nouvelle de l'annulation du show, hors de question pour moi de lâcher Arkady avant le dernier épisode. Au programme, des parties d'échecs à enjeu, un épisode qui resserre les liens entre Sam et Balagan et un climat trop tendu qui ne convient pas à Endgame.
Critique : Endgame 1.13
Peu importe que cet épisode ait été un succès d'audience ou la campagne à laquelle j'ai tenté de participer au mieux pour sauver ce show, Endgame risque de s'achever sur un fort sentiment de frustration. Au programme, un meurtre, beaucoup de rires et la révélation d'un grand showrunner : Avrum Jacobson.
Critique : Endgame 1.12
Episode délicieux où je retrouve tout ce que j'apprécie dans la série Endgame, soit un mélange harmonieux entre la comédie et le cop show. Au programme, une star du rock et un ours polaire qui a le droit de manger les décideurs de Showcase Canada.
Episode encore très plaisant dans tous les formes. L'introduction était parfaite, rythmé et prêt à nous donner un épisode consistant. J'ai aimé cet épisode et Hugo aide vraiment au coté humour de la série.
La conclusion est bonne, pas exceptionnelle mais elle est réaliste.
Pour l'expérience du gorille l'original n'est pas génial mais il y a eu une pub pour protéger les cycliste qui a repris le principe et j'avais pas vu la première fois que je l'ai vu : http://www.youtube.com/watch?v=Ahg6qcgoay4&feature=related
Danni c'est ma nouvelle muse c'est décidé !