Ringer
Une jeune femme troublée, Bridget, tente de fuir la mafia en prenant l’identité de sa riche sœur jumelle, Siobhan. Mais elle va très vite découvrir que celle-ci a également des problèmes et est recherchée...
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Crime, Drama, Suspense, Mystery | The CW | 2011 |
3 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
1.19 - La mort aux trousses
Let's Kill Bridget
Plus le temps passe et plus Bridget pense que la seule solution pour être en sécurité est de renoncer à se faire passer pour sa soeur. Elle se sent maintenant prête à témoigner contre Bodaway Macawi. Mais comment réagira son entourage, et en particulier Andrew et Juliet, si elle leur annonce les avoir trompé ? De plus, l'agent Machado, suspendu du FBI après une altercation avec un témoin de l'affaire Macawi, ne peut pas l'aider de manière officielle...
Diffusion originale : 27 mars 2012
Diffusion française :
27 mars 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Jerry Levine
Scénariste.s :
Jay Faerber
,
Robert Berens
Guest.s :
Zahn McClarnon
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Ringer 1.22
Un season final qui joue le jeu des révélations, mais finit par renier une part de son identité lors d'une conclusion décevante.
Critique : Ringer 1.21
Un épisode assez poussif qui tente de mettre fin à l'intrigue concernant Martin / Charles, quitte à prendre le risque de révélations tirées par les cheveux.
Critique : Ringer 1.20
Un épisode de recentrage très intéressant qui relance avec efficacité une intrigue jusqu'ici au point mort.
Et bien je vous trouve bien dur avec vos notes, personnellement j'ai passé 40 minutes très plaisantes, surement parce que j'ai mis de côté la notion de crédibilité dans cette série.
Au final je suis satisfait de la tournure des événements pour Catherine, enfin le personnage a un intérêt. On pourra objecter sur les aveux de Juliet envers son père mais je pense que cela était nécessaire pour qu'on en termine enfin avec l'adolescente.
Machado toujours aussi bien, qui voit qu'il est un peu seul à essayer de faire tomber Macawi et qui pète un câble. Sa suspension risque d'être un gros coup dur pour la suite des événements.
Henry qui s'est fait balancer par son beau père est une bonne chose, le personnage étant assez mauvais depuis le début une petite absence sur les écrans ne peut être que bénéfique.
La vraie faiblesse de l'épisode repose sur les jumelles : d'un côté Siohban qui n'a plus d'emprise du tout et qui va se contenter de regarder (sauf si les scénaristes pondent encore une carte mystère). De l'autre côté la naïveté de Bridget qui commence sérieusement à me gaver, en particulier cette scène dans le bar où elle veut témoigner. Allo Bridget ici le monde réel, il faut se réveiller du monde des bisounours.
Bon c'est sur que c'est toujours aussi casse gueule, mais je me suis bien divertit pendant 40 minutes et je pense que la série ne peut proposer mieux !