Terriers
Ancien alcoolique et policier, Hank Dolworth tente de remettre sa vie en ordre. Endetté, il lance - sans véritable autorisation - sa propre agence de détective privé et s'associe avec un jeune partenaire.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Comédie, Policier, Drama | FX | 2010 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.11 - Sins of the Past
Sins of the Past
Hank gets a second shot at the rape case that got him ejected from the police department in a mystery spanning multiple time periods.
Diffusion originale : 17 novembre 2010
Diffusion française :
17 novembre 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Tucker Gates
Scénariste.s :
Tim Minear
Guest.s :
Alison Elliott
,
Chris William Martin
,
Shaun Duke Moosekian
Derniers articles sur la saison
Critique : Terriers 1.04
Episode mythologique, proposant une remise à plat de l'affaire Lindus et montrant les prémices d'une histoire très ambitieuse. Au programme, le choix du récit feuilletonnant, une portrait de l'inspecteur Gustafson et deux hommes à la limite de la ligne rouge.
Critique : Terriers 1.03
Pour son troisième épisode, Terriers va séparer le duo en proposant deux storylines indépendantes. Un épisode particulièrement sombre qui vient confirmer l'atmosphère mélancolique du show.
Critique : Terriers 1.02
Après une première enquête aux enjeux assez forts, Terriers revient avec un épisode stand-alone comique et réussi. Mais l'affaire Lindus continue et révèle lentement la nature sombre du show.
Sûrement le meilleur épisode jusqu'à présent. Un épisode qui oscille constamment entre le passé et le présent. On en apprend vraiment énormément sur le passé de nos deux personnages, et leur situation actuelle n'en demeure que plus cohérente, touchante et consistante.
Le tout est aidé par une superbe réalisation, avec pas mal de transitions présent / passé vraiment bien amenées. Tout à l'air de s'arranger pour Hank, au contraire de Britt qui est complètement au fond.
Vraiment dommage que la série soit finalement annulée, il y avait un vrai fond et de très bonnes bases pour continuer...