1 semaine 20 heures 50 minutes devant l'écran
Moyenne
13.74
Nombre de notes
305
Nombre d'avis
68
61
Favorables
6
Neutres
1
Défavorables
Avis sur les séries
L'avis de Marie-Louise sur
'Til Death
Clap clap les amis, vous êtes formidables ! Je vous aime beaucoup trop vous savez, c'est un régal de vous écouter chaque semaine.
Manew, bravo pour ce remplacement de l'animateur remplaçant de l'animateur principal (vous voyez, je suis), t'as géré ! Super bonne idée que celle de faire rebondir les participants sur des tweets, vraiment ça a su apporter un bon dynamisme, j'ai adoré. :)
Et ce guest de fin qui fredonne une chanson de son sosie, priceless ! <3
Avis sur les saisons
Avis sur les épisodes
L'avis de Marie-Louise sur
Game of Thrones / 6.10 The Winds of Winter
J'ai adoré la bibliothèque de Samwell (je veux la même), la débandade à King's Landing, la petite Mormont qui matte tous les bonhommes avec rien que sa verve.
Et le physique de Johnny-Jon.
L'avis de Marie-Louise sur
Girls / 5.06 The Panic in Central Park
Enfin, Marnie se sort les doigts du uc, se réveille un peu, et va peut-être essayer de reprendre son destin en main. Parce que jusqu'ici, dans le genre petite fille parfaite qui subit et se conforme à ce qu'on attend d'elle, elle se posait bien là.
Et j'ai mis un point de plus pour le changement radical de Charlie. C'était assez jouissif de le voir comme ça, lui aussi.
L'avis de Marie-Louise sur
It's Always Sunny in Philadelphia / 1.01 The Gang Gets Racist
J'ai... J'ai pas super accroché. :(
Je ne sais pas si ça vient du fait que ce pilote a plus de 13 ans, et que depuis l'eau a coulé sous les ponts niveau humour, mais si j'ai souri 2 fois pendant ces 20 minutes c'est le bout du monde.
Pourtant de l'humour un peu provoc et des gays, ça aurait dû m'accrocher, mais j'ai l'impression d'être passée à côté.
Et difficile pour l'instant de s'attacher aux personnages. D'autant que 2 d'entre eux se ressemblent beaucoup beaucoup, et que je les ai confondus tout du long (les deux mecs "coupe en pétard/barbe naissante") (ceux qui ne sont pas le frère de Dee en gros).
Et tiens, en parlant de Dee : j’espère qu’elle ne va pas être cantonnée au rôle de caution "fille raisonnable et seule personne intelligente du groupe", et qu’on la verra elle aussi verser un peu dans l’absurde, sinon ça ne va pas le faire pour moi.
Bref, je vais continuer bien sûr, mais pour l’instant j’avoue que je suis un peu déçue. :/ (frappez-moi)
L'avis de Marie-Louise sur
It's Always Sunny in Philadelphia / 1.02 Charlie Wants an Abortion
Je suis d'accord avec Galax et Cad en-dessous, le côté hystérique de Charlie (de la série ?) est vite crispant. Dee reste toujours le personnage le plus censé, c'est à se demander ce qu'elle peut bien trouver comme intérêt à traîner avec une bande de tocards pareils (c'est assez incohérent, non ?).
Cela dit le plan drague de Mac - et sa conclusion - est assez divertissant, et le gamin bourré à la fin était drôle.