1 semaine 20 heures 50 minutes devant l'écran
Moyenne
13.74
Nombre de notes
305
Nombre d'avis
68
61
Favorables
6
Neutres
1
Défavorables
Avis sur les séries
L'avis de Marie-Louise sur
'Til Death
Clap clap les amis, vous êtes formidables ! Je vous aime beaucoup trop vous savez, c'est un régal de vous écouter chaque semaine.
Manew, bravo pour ce remplacement de l'animateur remplaçant de l'animateur principal (vous voyez, je suis), t'as géré ! Super bonne idée que celle de faire rebondir les participants sur des tweets, vraiment ça a su apporter un bon dynamisme, j'ai adoré. :)
Et ce guest de fin qui fredonne une chanson de son sosie, priceless ! <3
Avis sur les saisons
Avis sur les épisodes
L'avis de Marie-Louise sur
Better Call Saul / 2.09 Nailed
Ce regard de Kim à Jimmy quand elle comprend que la théorie de Chuck concernant la falsification des documents est probablement réelle... Juste un tout petit coup d'oeil appuyé, mais qui en dit 20 fois plus qu'une phrase. <3
L'avis de Marie-Louise sur
Better Call Saul / 2.10 Klick
Que l'on soit bien clairs : je déteste Chuck. Mais j'ai gravement souffert pour lui pendant les longues minutes où il se fait examiner en arrivant à l'hôpital. Le point de vue adopté par la caméra induit une empathie assez dingue.
Dommage que l'on n'ait pas plus vu Kim, mais son sourire de fierté pendant la diffusion de la pub de Jimmy était super touchant.
La scène de Sniper-Mike dans le désert était plutôt bien fichue ; quand le silence est plus lourd qu'une musique de suspens...
Et j'ai été un poil déçue par le cliff final Jimmy/Chuck, qui était bien trop prévisible.
L'avis de Marie-Louise sur
Black Mirror / 3.04 San Junipero
Il y avait un je ne sais quoi du début de Total Recall dans cet épisode ; épisode qui était par ailleurs une jolie parenthèse optimiste dans cet univers généralement sombre de Black Mirror.
Et j'ai adoré la dynamique entre Kelly et Yorkie. <3
L'avis de Marie-Louise sur
BONDiNG / 1.01 Old Friends, New Names
Passées les premières minutes un peu destabilisantes, Bonding se dévoile peu à peu et révèle qu'elle peut avoir du potentiel. Ses personnages sont attachants (j'ai hâte de savoir comment Tiff est devenue maîtresse dominatrice) et sa thématique peut être intéressante si elle est bien traitée. Espérons que la série tiendra ses promesses !