Avis sur les séries
Avis sur les saisons
Avis sur les épisodes
Oh la la, mais cette année ça ne prend pas du tout, je suis si déçue. Peut-être que je pourrais innocenter la série en lui disant "c'est pas toi, c'est moi", peut-être que je ne suis juste pas dans le bon mood... mais bordel, 18 minutes et contrairement à Nick, j'ai réussi à m'ennuyer !
Par contre là où je le rejoins, c'est que Pete était vraiment agaçant dans cet épisode. Je ne sais pas si le but recherché était de le rendre "attachiant" ou s'il y avait un autre dessein derrière, mais le résultat est que c'est un sacré boulet !
Bon je ne suis pas une fille difficile, moi tu me mets une scène de début de threesome gay à connotation dom/sub, et je fais remonter la note d'un ou deux points. :D
Mais pour le reste, c'est limite : cette saison manque d'exploration de fétichismes et/ou de vraies scènes de donjon. J'ai l'impression de m'être fait arnaquer : on m'a vendu une série bdsm en saison 1, et je me retrouve désormais à regarder une romcom (même pas bonne, en plus).
C'est laborieux, oh que c'est laborieux. En saison 1 j'étais impressionnée par la multitude de sujets que la série parvenait chaque fois à aborder en un seul épisode d'une quinzaine de minutes, c'était hyper impressionnant et surtout très satisfaisant. Cette année c'est tout le contraire : les plots s'étirent, s'étirent, s'étirent en longueuuuuuuuuuur... Je m'ennuie, et cette descente aux enfers est très douloureuse.
Par contre, je dois bien reconnaître une chose à BONDiNG : elle arrive tout de même à encore un peu me hanter après le visionnage. Car
la dernière fois que j'ai sorti un jouet de ma boîte à jouets, je n'ai pas pu m'empêcher de repenser au visage hypnotisant de Tiff face à l'aquarium, murmurant de doux conseils à Chelsea se donnant pour la première fois du plaisir en arrière-plan, ses yeux fixés sur un poisson d'une couleur électrique.
J'ai mis un point de plus à cet épisode juste pour ça.
J'aime le personnage de Maîtrisse Mira, et on a eu droit à une scène un peu plus longue avec elle dans cet épisode, alors j'ai mieux aimé cet épisode. Même si tout ce qu'ont relevé les brillantes personnes ci-dessous est vrai sur le reste des défauts...